Résolu HELP ! Comment passer ma PS3 de version 3.50 a 3.55 ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Mars 2012
Messages
16
Réactions
3
Points
11
Bon voila j'ai télécharger la Mise a jour officiel c'ta dire la 3.55 sur un site mais je sais pas comment la rentré sur ma play ^^ j'ai deja une USB classic je voudrais savoir comment faire ^^ es ce qu'il faut une clé USB special ou pas ? merci ( pas de réponse conne si possible du genre : Ta ka faire la MISE A JOUR PAR INTERNET ! :) j'repond deja a cette question qui va surement passer, Si je teste la MAJ sa me fait tomber en 4.11 donc voila ! merci besoin d'aide la svp !
 

EL_ChOuky

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
44
Réactions
13
Points
3 578
Alors il faut une clé usb formaté en FAT32 (la plupart y sont il me semble), ensuite à la racine de ta clé tu crée un dossier nommé "PS3" avec dedans un second dossier nommé "UPDATE" puis dans celui-ci ta mise à jour nommé "PS3UPDAT.PUP". Sur la ps3 tu va dans "paramètres" -> "Mise à jour système" -> "Mise à jour par support de stockage" .
Si tu veux mettre par la suite un CFW, il faut faire pareil pour la clé usb mais sur la play passe par le recovery mode, il y a des tuto sur le net^^ ::):))
 
Inscription
4 Mars 2012
Messages
16
Réactions
3
Points
11
Hum merci ^^ j'ai un probleme ma sauvegarde.. quand j'veux extraire tout de WINRAR sa me met des erreur :/ comment sa s'fait ? du genre je click sur Extraire les fichier sa me met erreur ou sinon Extraire ici sa me met aussi une erreur ...
------------ Messages fusionnés : 15 Mars 2012, 15:29 ------------
Tu pourrait pas m'envoyer le lien d'un des tuto ? sa serrait simpa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut