Résolu HELP ! Comment lancer nos backup de jeux sans manager depuis le XMB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BannisséMoi

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
214
Réactions
63
Points
186
Yo tout le monde j'aimerais lancer GTA V depuis le XMB sans utiliser multiman ou gaia manager ou autre car à chaque fois que je lance multiman après je passe un cout de PS Ninja donc j'aimerais en gros un PKG à installer du raccourci: GAMES/BLES01807
(Je suis sur une 4.30.2 REX)
Merci ! :D
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
@iMoDz | Baptiste m'a dit il y a quelques jours de cela que dans le multiman base 04.46.01 il y a 2 pkg dedans qui se nomment "lastagame.pkg" et "breset.pkg" un truc du genre

tu les installe et lorsque du lance un pkg via multiman, au prochain reboot de ta ps3 tu lance le pkg "lastagame" et ca lancera direct le dernier backup utiliser.

"breset" sert a annuler ca, en gros ca met l'image du dernier backup utiliser a la place du disque de ta PS3.

Explications plus clairs :

Dans ma Ps3 j'ai le jeu ModerWarfare 3.

Je lance multiman et je lance le backup de GTA V.

J'eteins ma Ps3 puis le lendemain je la rallume et a la place de mon jeu ModerWarfare 3 il y a écrit directement GTA V ou tu lance "lastagame" installer au préalable et GTA V se lance car c'est le dernier backup que j'ai lancer.(je sait pas exactement si c'est l'un ou l'autre)

Si je souhaite rejouer a mon jeu ModernWarfare 3 j'utilise le PKG "breset"


Have Fun ! : )
 

BannisséMoi

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
214
Réactions
63
Points
186
@iMoDz | Baptiste m'a dit il y a quelques jours de cela que dans le multiman base 04.46.01 il y a 2 pkg dedans qui se nomment "lastagame.pkg" et "breset.pkg" un truc du genre

tu les installe et lorsque du lance un pkg via multiman, au prochain reboot de ta ps3 tu lance le pkg "lastagame" et ca lancera direct le dernier backup utiliser.

"breset" sert a annuler ca, en gros ca met l'image du dernier backup utiliser a la place du disque de ta PS3.

Explications plus clairs :

Dans ma Ps3 j'ai le jeu ModerWarfare 3.

Je lance multiman et je lance le backup de GTA V.

J'eteins ma Ps3 puis le lendemain je la rallume et a la place de mon jeu ModerWarfare 3 il y a écrit directement GTA V car c'est le dernier backup que j'ai lancer.

Si je souhaite rejouer a mon jeu ModernWarfare 3 j'utilise le PKG "breset"


Have Fun ! : )
Yeah merci mec pour ton aide <3 jvais tester sa ;)
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Yeah merci mec pour ton aide <3 mais il se trouve ou lastgame.pkg et beset.pkg stp ^^'
Dans l'archive du multiman 04.46.01 BASE Dex c'est fournis avec.

J'eteins ma Ps3 puis le lendemain je la rallume et a la place de mon jeu ModerWarfare 3 il y a écrit directement GTA V ou tu lance "lastagame" installer au préalable et GTA V se lance car c'est le dernier backup que j'ai lancer.(je sait pas exactement si c'est l'un ou l'autre)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut