[HELP] Comment compléter le défi "Hail Mary"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MontrealDude

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
17
Réactions
1
Points
41
Bonjour à tous! Ceci est mon premier topic posté! :) Je compte bien m'intégrer à cette communauté, vous avez tous l'air vachement bien. :ok:

Bon voilà: Je cherche à compléter le challenge "Hail Mary".. Je ne connais pas la version française mais c'est le dernier défi de la catégorie humiliation.. Il faut lancer une combat axe (hache de guerre?) à une très grande distance et faire un kill..

Quelqu'un peut me donner une map, une position (ou se placer et comment placer le viseur) et l'endroit précis ou elle atterrira (pour que mon complice se la prenne dans le corps :mdr:).

Merci d'avance si vous m'aider.. Et prenez un screenshot (ou photo) de votre position final.. Ca serait encore mieux!! A+
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Slums , tu te mets juste a côté de la statue et tu envoie ton couteau au respawn en face , c est comme ça que je l ai fait mais c était contre les bots donc ma manette 2. Bouger pas et moi j étais tranquille vu que je n avais pas mis de bot
 

MontrealDude

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
17
Réactions
1
Points
41
ok merci.. je vais essayer ça dès que je peux! Je vais équipé deux haches, jeter la première vers le spawn et placer ma manette deux là ou elle avait atterrit puis relancer! :p
 

Vince00768

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
60
Réactions
2
Points
71
Sur Raid en domination, tu commence côté À tu te met dans le coin arrière gauche, vise le nuage et sa doit retomber dans la sortie d'escalier en face ;-) pour t'entraîner, je te conseil de t exercer en privé avec un pote,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut