Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OldCODFan

Membre
Inscription
21 Mars 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Salut tout le monde, comment allez vous?

Je suis nouveau sur le site, je ne le connaissais pas encore il y a 20 minutes.
Je fais appel à vous car j'aimerais bien essayer de devenir prestige 10 sur Call of duty4: Modern Warfare (de 2007, l'ancien, l'original pas le remasterisé), sauf que je n'ai pas eu de chance, j'allais être prestige 2 et quelqu'un m'à reset toutes mes stats. Mais ça ne s'arrête pas là, puisqu'il a également touché à mes armes et atouts. Je ne peux plus créer des classes par défaut librement, j'ai plus de la moitié des armes qui sont vérouillés dont le m40 par exemple. Et comme dans ce jeu les défis d'armes sont plutôt intéressant niveau xp et bien je passe à côté de beaucoup de défis à 1000xp. Certains comme le m40 j'ai pu les faire avec la classe par défaut mais pour le r700 je vais galerer parce qu'il m'à également enlevé des atouts dont le fameux force d'opposition... et alors sans tous les succès des armes ni force d'opp, je pars avec un réel handicap...
Egalement, jaimerais si possible que mon jeu reste "propre", c'est à dire qu'il n'y ai pas de trace de glitch/hack/mod nul part, pas de message de pub dans le menu principal comme j'ai pu voir sur YouTube par exemple.

J'ai donc plusieurs questions à vous poser:
-est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me faire un hack/mod (je ne m'y connais pas hein vous l'aurez compris) pour m'enlever ce verrouillage d'armes et atouts ou alors si ce ne pas possible comme ça peut être me débloquer les armes mais il faudra que ca tienne jusqu'au prestige 10. Je ne veux pas tricher pour les faire mais ça ne me dérange pas de faire cela étant donné que de toutes façons je jouerais avec chaque arme une fois débloquée donc sa revient (presque) au même.
Si cela n'est pas possible non plus alors au pire des cas me reset tout mon compte comme si je n'avais jamais jouer mais sans le verrouillage des armes et atouts cette fois (enfin vraiment au pire des cas).
J'ai vu beaucoup de titre "être level 55 avec armes débloquées" sur YT, mais le restent-t-elles quand on passe prestige?

-et enfin dernière question (qui est peut être la plus importante):
Comment fonctionnent les resets ? Et comment s'en protéger ? Être l'hôte de la partie suffit-t-il ? Quelqu'un peut me faire un hack pour que je sois l'hôte automatiquement ? Rester hors ligne, ça aide?

Voilà merci beaucoup de votre aide, je suis désolé pour l'énorme pavé, mais je me pose beaucoup de questions.
Merci à ceux qui auront prit le temps de lire, merci de me répondre et de bien vouloir m'aider, bonne journée à tous :)
 

MoDz-_-KileuR

Premium
Inscription
23 Août 2015
Messages
687
Réactions
136
Points
4 586
si tu veux de l aide sur bf4 n hesite pas a me contacter en pv
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut