Help changer langue Wii japonaise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taigerdu21

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
108
Réactions
7
Points
605
Bonjour je voudrai changer la langue de ma wii mais il ny a pas le truc langue dans le option comment faire?
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
euh ses obliger que tu est un menu avec les langue après sachant que tu la acheté en chine ou au japon comme tu la dit dans un autre topic je pense que ta wii resteras dans sa langue initiale
 

Taigerdu21

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
108
Réactions
7
Points
605
euh ses obliger que tu est un menu avec les langue après sachant que tu la acheté en chine ou au japon comme tu la dit dans un autre topic je pense que ta wii resteras dans sa langue initiale
ah.. et any region changer esceque sa marche?
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
je sais pas trop essaye met tu doit avoir un truc je pense avec toute les langue du monde


quand ta wii est allumé tu va dans option wii >> paramettre de la wii >> page 3>> le premier langue tu clic >>le francais est le deuxieme dans la premier colone
 

Taigerdu21

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
108
Réactions
7
Points
605
je sais pas trop essaye met tu doit avoir un truc je pense avec toute les langue du monde


quand ta wii est allumé tu va dans option wii >> paramettre de la wii >> page 3>> le premier langue tu clic >>le francais est le deuxieme dans la premier colone
Non c'est sa la contrainte jai pas sa!
 
D

deleted34147

1)tu vas en bas à gauche du menu wii
2) Tu cliques sur l'icone de droite
3 Tu vas en 3ème page
4) Tu cliques sur la deuxième ligne en partant du bas (il me semble)
5) Tu choisis ta langue
52.gif
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
il a acheté sa wii en chine ( ou au japon ) lors d'un voyage avec c'est parents car elle étais moin chère labas se qui est logique quand on avais la wii en france eu il avait deja la wii U X) ( petite note d'humour) du coup il a un truc chelou et peut pas changer la langue de sa wii !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut