Résolu Help CFW !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Mai 2011
Messages
235
Réactions
37
Points
3 848
YOP, salut à tous,

J'ai un petit problème en ce qui concerne ma PS3 3.55 !!

Voilà tout : 1-J'ai installer sur ma ps3 3.55, le dernier CFW de la team Rogero, c'est à dire le V.3.7 pour me connecter au SEN et faire des lobby xp MW3 x)

2-J'ai installer tout les fichiers de mises à jour de MW3, tranquille, aucun problème jusque là.

3-Au lancement de MW3, écran noir + erreur + retour au XMB.

4-Face à ce dilem, je me suis dit autant changer de CFW pour voir si le problème viens de là. Mais impossible d'installer le CFW 3.55.2 Rebug ou le OFW 3.55 par le XMB. Par le recovery mode la PS3 affiche "logiciel système : 3.72 " que ce soit le Rebug ou le OFW ( d'après la PS3, la mise à jour de ma clée USB est un OFW 3.72 WTF )

Donc voilà, je suis à la recherche d'une solution, soit arriver à lancer MW3, soit arriver à changer de CFW :)

NEED HELP, MERCI A VOUS.
 
Inscription
25 Mai 2011
Messages
235
Réactions
37
Points
3 848
1- Tu dois utilisé les .BIN Patché pour 3.55.
2- Tu dois jouer sur backup.
3- Tu dois aussi modifier les fichier de lancement du Backup.

Vérifie tout ces choses.
Bon, je pense que c'est mort, j'ai installer le EBOOT.BIN, sa n'a rien changé. Puis ensuite j'ai essaye de le lancé avec rogero manager mais quand je lance mw3, je retourne au XMB, puis si j'essaye de copier mw3 sur le HDD, sa me marque "fatal error" -_-
 

xBr0oLy__06 ™

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
347
Réactions
222
Points
16 823
Bon, je pense que c'est mort, j'ai installer le EBOOT.BIN, sa n'a rien changé. Puis ensuite j'ai essaye de le lancé avec rogero manager mais quand je lance mw3, je retourne au XMB, puis si j'essaye de copier mw3 sur le HDD, sa me marque "fatal error" -_-
Jai le meme problème ke toi ca mrenvoi ossi dan le xmb et pour backup le jeu ca met une error ossi --'
 

lhackeur13

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut