Résolu [HELP] Besoin d'aide pour débloquer des Comptes Youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Besoin d'aide pour débloquer des Comptes Youpass
Bonjour, aujourdh'ui je poste ce topic pour vous faire part d'un problème auquel je suis confronté..
Hier je me suis fait bloqué mon compte Youpass (180euros de benef en 4-5Jours) et la semaine dernière un compte de + de 800euros de benef.. Puis aujourdh'ui un autre compte encore :

Que dois-je faire pour ne plus qu'on me bloque mes comptes? Utiliser un VPN? Car là j'en ai un peu marre de perdre tous cet argent tout ça pour une simple justification..
Et je ne sais pas si par exemple si j'en vérifie un, tout simplement RVF ne va pas me taxé une partie de la somme que je gagne, voilà si quelqu'un s'y connait bien et qui peut m'aider, j'aimerais bien merci ! :) Récompense à la clé :D

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Contributeur
Réactions
621
    Réponse de Carl "Sauce" Drogo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Besoin d'aide pour débloquer des Comptes Youpass
Taxe de rien du tout c'st vérifier un compte comme sur PayPal :ok:. Je te conseil de faire un compte et de le vérifier pour l'utiliser définitivement. Tu auras aucune taxe supplémentaire et tu es bloqué surement parce qu'il y a beaucoup d'argent d'un coup :D

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Besoin d'aide pour débloquer des Comptes Youpass
Taxe de rien du tout c'st vérifier un compte comme sur PayPal :ok:. Je te conseil de faire un compte et de le vérifier pour l'utiliser définitivement. Tu auras aucune taxe supplémentaire et tu es bloqué surement parce qu'il y a beaucoup d'argent d'un coup :D
D'accord.. :ok:. La somme était de 10euros aujourdh'ui sur le nouveau compte..
Bref je vais faire ça je pense mais bon..

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Contributeur
Réactions
803
    Réponse de Veyza RGH Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Besoin d'aide pour débloquer des Comptes Youpass
Je sais coment faire c toi qui a appellé ou des client

HOOEEE

Membre
Réactions
262
    Réponse de HOOEEE Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Besoin d'aide pour débloquer des Comptes Youpass
Je pense que, si j'ai bien compris, de les faire vérifier. C'est mieux d'être taxé une partie de ton argent que de tout perdre.
J'espère que tu trouveras une solution, bonne chance

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Contributeur
Réactions
803
    Réponse de Veyza RGH Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Besoin d'aide pour débloquer des Comptes Youpass
Client toujours :ok:.

Oui j'espère aussi :ok:
Ah ok contacte les envoie leur capture d'écrans des conv et ce que tu vends et envoie leur et dit leur que tu est mineurs et normalement c bon et tu menverra 10 euro :D

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
Ah ok contacte les envoie leur capture d'écrans des conv et ce que tu vends et envoie leur et dit leur que tu est mineurs et normalement c bon et tu menverra 10 euro :D
Ou pas :trollface:

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Contributeur
Réactions
318
    Réponse de ZaDrAx Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Besoin d'aide pour débloquer des Comptes Youpass
T prends une photo de ta carte d'identitéer et tu leurs envoie ....

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Contributeur
Réactions
803

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Besoin d'aide pour débloquer des Comptes Youpass
Salut,

La seul méthode de débloquer ton compte, c'est de suivre les instructions et de le donner ce qu'il t'ont demandé.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 175
    Réponse de Grégory Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Besoin d'aide pour débloquer des Comptes Youpass
Salut,

Tu dois fournir les documents demandés ici:
(Article 4)

Je ne pense pas qu'il y ai d'autres moyens.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
Salut,

La seul méthode de débloquer ton compte, c'est de suivre les instructions et de le donner ce qu'il t'ont demandé.
Salut,

Tu dois fournir les documents demandés ici:
(Article 4)

Je ne pense pas qu'il y ai d'autres moyens.
Daccord merci..

membre470067

Membre
Réactions
4
    Réponse de membre470067 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Besoin d'aide pour débloquer des Comptes Youpass
JUIF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas