Résolu [Help] Besoin d'aide pour choisir e-cig ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
Yop tous le monde, comme vous avez lu le titre vous savez de quoi il s'agit :

Je voudrais acheter une e-cig (cigarette electronique) et je demande a connaisseur une "config" pour grosse fumée étant adepte de smock trick, c'est ce que je rechere pour un prix de 50€ (pour que je puisse l'acheter direct); 70€-80€ (si je vends des truc) ou 120€ (si j'attends mon anniversaire)

Voilà donc tous les connaisseurs je compte sur vous pour m'aider, et je ne suis pas débutant dans la vapote comme on dirait dans le ghetto mdrr

Je demande privilège au config 50€ dans l'immédiat et 70€ après

Et si vous pouvez faire cela en citant les nom d'article (aperçu si vous pouvez aussi) et voir les boutique on l'on achète les éléments car je peut pas prendre sur internet :ok:

Merci a tous :bye::love:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Prends pas le nautilus je l'ai eu et il vap pas assez
Du coup je me suis pris un mod, l'acu c'est un Aspire sub ohm (0,5) et le clero c'est un Aspire Atlantis. J'ai jamais fait autant de fumée, même avec une chicha.
Prix : 95e
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Sinon le mieux c'est un bon modmeca ou elctro avec un dripper et enjoy :rêve:
Prends pas le nautilus je l'ai eu et il vap pas assez
Du coup je me suis pris un mod, l'acu c'est un Aspire sub ohm (0,5) et le clero c'est un Aspire Atlantis. J'ai jamais fait autant de fumée, même avec une chicha.
Prix : 95e
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
Tu prend sa
et sa
Ok faut voir et comme a dit iFuzaa il fume pas beaucoup ou beaucoup mais moins que certains autres clearo' ?


Prends pas le nautilus je l'ai eu et il vap pas assez
Du coup je me suis pris un mod, l'acu c'est un Aspire sub ohm (0,5) et le clero c'est un Aspire Atlantis. J'ai jamais fait autant de fumée, même avec une chicha.
Prix : 95e
Il fume pas beaucoup,pu ou ça va car au pire je prends sa et je change de clearo a mon anniv.. Et la batterie qu'il a citer elle est bien ? Merci gars



Et si tu sais faire du reconstructible tu en clearo à la place de l'Atlantis tu peux prendre le Subtank parce qu'il le permet celui là
Non le reconstructible je connais pas du tous, c'est dur ?..
Le mod que ta cite est en promo dans une boutique pas loin de chez moi en plus je crois, 30€ a la place de 44€..
Merci gars

Sinon le mieux c'est un bon modmeca ou elctro avec un dripper et enjoy :rêve:
Je sais mais je connais rien en reconstructible... Tu aurais des source ? Les noms exact stp ?
Merci mec
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Ok faut voir et comme a dit iFuzaa il fume pas beaucoup ou beaucoup mais moins que certains autres clearo' ?



Il fume pas beaucoup,pu ou ça va car au pire je prends sa et je change de clearo a mon anniv.. Et la batterie qu'il a citer elle est bien ? Merci gars




Non le reconstructible je connais pas du tous, c'est dur ?..
Le mod que ta cite est en promo dans une boutique pas loin de chez moi en plus je crois, 30€ a la place de 44€..
Merci gars


Je sais mais je connais rien en reconstructible... Tu aurais des source ? Les noms exact stp ?
Merci mec
Moi j'ai un ModMeca Fury-S et le dripper je sais plus, et ça m'allait ^^
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Ok je vais voir le
mod ? Et le dripper c'est quoi exactement x) ? La betterie ?
Merci gars
Tu peux prendre ça comme ACU

Et j'avais ça en dripper:
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
Moi perso j ai sa et Çava bien comme juice c est du red aster

Pas mal c'est beau et simple tu peut me dire ton matos, le prix et si tu pouvais faire une taff en vidéo pour voir la fumée? En privée ou par snap si tu peux :) merci gars
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
37 euro
100 euro le meca

plus acu et chargeur

Ou la ta un kit a 99 euro


Ou celui la a 155 euro mais faut si connaître

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut