Résolu [Help] Besoin d'aide pour choisir e-cig ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
Yop tous le monde, comme vous avez lu le titre vous savez de quoi il s'agit :

Je voudrais acheter une e-cig (cigarette electronique) et je demande a connaisseur une "config" pour grosse fumée étant adepte de smock trick, c'est ce que je rechere pour un prix de 50€ (pour que je puisse l'acheter direct); 70€-80€ (si je vends des truc) ou 120€ (si j'attends mon anniversaire)

Voilà donc tous les connaisseurs je compte sur vous pour m'aider, et je ne suis pas débutant dans la vapote comme on dirait dans le ghetto mdrr

Je demande privilège au config 50€ dans l'immédiat et 70€ après

Et si vous pouvez faire cela en citant les nom d'article (aperçu si vous pouvez aussi) et voir les boutique on l'on achète les éléments car je peut pas prendre sur internet :ok:

Merci a tous :bye::love:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Prends pas le nautilus je l'ai eu et il vap pas assez
Du coup je me suis pris un mod, l'acu c'est un Aspire sub ohm (0,5) et le clero c'est un Aspire Atlantis. J'ai jamais fait autant de fumée, même avec une chicha.
Prix : 95e
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Sinon le mieux c'est un bon modmeca ou elctro avec un dripper et enjoy :rêve:
Prends pas le nautilus je l'ai eu et il vap pas assez
Du coup je me suis pris un mod, l'acu c'est un Aspire sub ohm (0,5) et le clero c'est un Aspire Atlantis. J'ai jamais fait autant de fumée, même avec une chicha.
Prix : 95e
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
Tu prend sa
et sa
Ok faut voir et comme a dit iFuzaa il fume pas beaucoup ou beaucoup mais moins que certains autres clearo' ?


Prends pas le nautilus je l'ai eu et il vap pas assez