Résolu HELP | Avermedia Game Capture I

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Décembre 2014
Messages
114
Réactions
11
Points
246
Yo,tout le monde

Je fais ce post car j'ai perdu ma télécommande de mon Avermedia Game Capture I et je ne trouve pas de télécommande à part, car sans cette télécommande je ne peut plus REC, et c'est très embêtant car j'ai envie de reprendre les vidéos sur GTA et autre, donc pouvez m'aidez, merci d'avance.

Bonne journée,
Elsetka
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Yo,tout le monde

Je fais ce post car j'ai perdu ma télécommande de mon Avermedia Game Capture I et je ne trouve pas de télécommande à part, car sans cette télécommande je ne peut plus REC, et c'est très embêtant car j'ai envie de reprendre les vidéos sur GTA et autre, donc pouvez m'aidez, merci d'avance.

Bonne journée,
Elsetka
Normalement directement sur le boitié tu a un bouton pour REC
 

SwaiN'

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
313
Réactions
49
Points
2 616
Yo,tout le monde

Je fais ce post car j'ai perdu ma télécommande de mon Avermedia Game Capture I et je ne trouve pas de télécommande à part, car sans cette télécommande je ne peut plus REC, et c'est très embêtant car j'ai envie de reprendre les vidéos sur GTA et autre, donc pouvez m'aidez, merci d'avance.

Bonne journée,
Elsetka
J'ai le même que tu as je peux rec direct via le boitier mais j'utilise la télécommande :trollface:
Essaye de voir le support de avermedia comme quoi ta télécommande marche pas peut être il vont te la renvoyer ( même sans t'en a pas) ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut