Résolu HELP authentification impossible

termi

Membre
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
82
Réactions
3
Points
5 091
Hello tout le monde j'ai un gros problème je ne peux las jouer a pokémon go avec mon téléphone alors que avec celui d'un ami je peux me co
De base mon tel est rooter mais j'ai jamais tricher mon tel ces un archos 50 cobalt
Ma version Android ces la 5.1.1 j'ai tenter magisk pour hide min root mais toujours même message puis la j'ai tenter de full unroot donc j'ai vérifier avec root check et je suis bien unroot mais j'ai toujours le meme message
J'ai jouer a PGo a sa sortie avec ce tel et j'ai fait une longue pose et la récemment j'ai eu envie de rejoué mais la surprise je ne peux plus je ne voit pas d'où pourrait venir le problème après j'ai penser a un problème de GPS
Donc j'ai installé un fake GPS pour voir si sa serait le problème et enfaite avant des que je faisait connexion ça charger pendant 30sec puis message d'erreur et des que je refaisait conexion ça me mettai direct l'erreur et la ça charge 1min puis ça me met le message d'erreur et puis des que je réessaye ça reprend 1min
Et J'ai constater que des que n'était rooter en haut ça le mettai no GPS un truc comme ça et la sans le root ca me met impossible d'établir votre position

Voilà vous savez tout ce qu'il y a a savoir
Merci
 
Haut