Résolu [HELP] Argent paypal - Ne peut être transférer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour, donc je vous explique mon problème. :mmh:
Hier, j'ai recrée un compte paypal et avec celui-ci hier j'ai gagné de l'argent en vendant des items sur un jeu, j'ai plus de 40euros, mais malheureusement je n'arrive plus à les transférer alors que j'ai réussi une fois au tout début à faire un transfert d'argent maintenant ce message apparait tout le temps depuis hier :

Est-ce que c'est parce que j'essaie d'envoyer a la même e-mail?
Ne faut-il pas que j'attendre 24heures précisement avant de faire un autre virement?
J'espère que vous m'aiderez à trouver solution à mon problème merci beaucoup :)
 

Tazix

Premium
Inscription
1 Mai 2014
Messages
186
Réactions
126
Points
496
J'ai aussi ce message, il faut que tu attendes 24h et que tu réessayes, si ça ne marche pas, réessaye 24h après, si cela ne marche toujours pas, c'est surement que ton compte est restreint ou va l'être. En espérant t'avoir aidé. :)
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
J'ai aussi ce message, il faut que tu attendes 24h et que tu réessayes, si ça ne marche pas, réessaye 24h après, si cela ne marche toujours pas, c'est surement que ton compte est restreint ou va l'être. En espérant t'avoir aidé. :)
Arf d'accord merci pour la précision , je me disais ça aussi pour les 24heures :ok:
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
PayPal sécurise les transactions, avant c'était bien, maintenant, si t'a pas un compte vérifié ou quoi, tu peux faire qu'une transaction par jour voir 2, cela dépend. :)
D'accord je comprends mieux, car j'avais un compte avant je pouvais transférer autant que je veux il était assez âgé mais j'ai eu un petit malin il m'a litige alors que je lui ai donné ses objets virtuellement du coup j'ai du me recréer ce compte hier tu vois...
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Non j'ai rien lié.
Je veux le transférer sur un autre compte celui de ma copine :)
il me semble que pour utiliser ou faire bouger ton argent a volonté faut liée une carte bancaire.

Je l'es fait et il te prend 1€30 ou 1€50 pour voir ta carte bancaire et bonne mais après il te redonne l'argent sur ton compte paypal ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut