Résolu HELP : Approvisionner mon compte Paypal via de l'argent IRL ☺

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rαelity King

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
126
Réactions
40
Points
143
Yosh c'est adidas :espion: ( Oui je suis ban sur mon autre compte ) :RG:

J'ai commencer un business IRL / Internet qui nécessite d'acheter mon produits sur Internet grâce a Paypal de le recevoir et de le vendre contre du liquide IRL ( des sous :espion: ) .

EDIT: J'ai moyen d'approvisionner grâce a la CB a ma mère , fin elle crée une carte virtuel avec un montant précis et je peut mettre sa sur un site , mais il faut trouver ce site et que je puisse après virer sur paypal :ok:

Ayant un stock limité j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une astuce pour pouvoir approvisionner mon compte Paypal grâce a des recharge / Carte ou autres que je pourrais virer sur Paypal :)

Merci d'avance :RG:
 
Dernière édition:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
J't avait penser mais ayant 17 ans je pourrais l'approvisionner quand meme ? :)
TU peux mais tu risques de te faire restreindre ton compte car lorsque tu vas lier ton compte il vont s'appercevoir que tu es mineur donc en effet lier ton compte bancaire à ton compte paypal n'est pas la solution
 

Rαelity King

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
126
Réactions
40
Points
143
TU peux mais tu risques de te faire restreindre ton compte car lorsque tu vas lier ton compte il vont s'appercevoir que tu es mineur donc en effet lier ton compte bancaire à ton compte paypal n'est pas la solution

Ah oui exact tu n'a pas tord :ok:

ba tu relis ta cb au paypal et en faisant des achats si ton paypal est vide sa prendra surla carte
Je peut pas payer par carte sur internet :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut