Résolu [HELP] Aidez-moi avec le S.A.V Asus

0Vergogne

Premium
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
97
Réactions
17
Points
1 534
Bonjour à tous,

mon pc est mort depuis deux semaines, du jour au lendemain il n'a plus fonctionner, j'ai envoyer un email à Asus et ils m'ont dit de l'envoyer par colis. Petit problème, au moment de faire partir le colis, y'a du liquide qui sort du la batterie, la meuf de la poste m'a jeter direct :sueur: ....
Donc j'explique à Asus le problème et en gros ils me disent "ok ont comprend mais envoyez-nous des images pour prouver tout ça..." ok, je leurs envoient les photos et là il comprennent bien que je dit pas de conneries. Il m'ont ensuite envoyez ceci à remplir et à leurs retourner :
QUESTIONNAIRE


Nom:
Prénom:
Adresse :
Code postal :
Ville :
E-mail : j

SERIE 1 ------------ Dispositions générales

1. Date du dommage :
2. Lieu de l’incident :
3. Date d’achat :
4. Raison de l’achat usage personnel ou professionnel :
5. Comment avez-vous fait l’acquisition du produit :
Si particulier date d’achat du particulier :
6. Modèle du produit :
7. Numéro de série du produit :
8. Combien de retour en réparation :
9. Le produit était-il éteint ou allumé :
10. Produit sur secteur ou sur batterie :
11. Emplacement précis du produit :
12. Ya-t-il eu un évènement particulièrement anormal avant le gonflement de la batterie, tel que l’arrêt soudain du produit, un redémarrage spontané, une anomalie à l’affichage ?
SERIE 2 ------ Utilisation du produit

1. Combien de temps le produit est-il utilisé par jour ? :
2. Sur la durée d’une semaine, utilisez-vous le produit tous les jours. :
3. Le produit a-t-il déjà été ouvert ? :
4. Des composants on t’il été changé par vos soins :
5. La batterie a elle déjà été désassemblée. :
6. A quelle fréquence chargez-vous le produit ? :
7. Le produit est-il déjà tombé / déjà pris un choc ? :
8. Le produit présentait il régulièrement des messages d’erreur :
9. Le produit a-il été inutilisé plus d’un mois :
10. L’adaptateur est-il branché en permanence :

SERIE 3 – L’ incident

1. Au moment de l’incident, le produit était en cour de démarrage ou en cour de fermeture :
2. Lieu spécial/ au moment de l’incident ou était précisément le produit chambre, salon, sur la table, sur le lit
3. Le produit était-il placé dans un environnement chaud tel que dans une voiture :
4. Le produit était-il en mode charge ou sur secteur au moment de l’incident :
D’autre bien ont-ils été endommagé à part le produit. Si ou lesquels et à quel degrés fumé, endommagé, complétement brulé :
5. Les accessoires du produit sont-ils endommagés :

Je fait ce topic pour que vous me conseillez quoi mettre, car j'ai peur qu'ils me renvoient pas un autre pc... si il voient un truc qui leurs plait pas.

Que ce soit vrai ou pas je m'en fous un peu (voir c'est pas très grave) mais si quelqu'un s'y connais un peu en service client Asus j'espère qu'il pourra m'aider.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Bonjour à tous,

mon pc est mort depuis deux semaines, du jour au lendemain il n'a plus fonctionner, j'ai envoyer un email à Asus et ils m'ont dit de l'envoyer par colis. Petit problème, au moment de faire partir le colis, y'a du liquide qui sort du la batterie, la meuf de la poste m'a jeter direct :sueur: ....
Donc j'explique à Asus le problème et en gros ils me disent "ok ont comprend mais envoyez-nous des images pour prouver tout ça..." ok, je leurs envoient les photos et là il comprennent bien que je dit pas de conneries. Il m'ont ensuite envoyez ceci à remplir et à leurs retourner :


Je fait ce topic pour que vous me conseillez quoi mettre, car j'ai peur qu'ils me renvoient pas un autre pc... si il voient un truc qui leurs plait pas.

Que ce soit vrai ou pas je m'en fous un peu (voir c'est pas très grave) mais si quelqu'un s'y connais un peu en service client Asus j'espère qu'il pourra m'aider.
Sois le plus sincère, sauf pour les truc où ils demandent si il y a eu des chocs ou quoi, si tu met oui a mon avis ils diront que c'est de ta faute

ex : tu met pas que l'ordinateur était placé dans une voiture même si c'est vrai

le produit a t-il déjà était ouvert : non
le produit a t-il déjà pris un choc : non

ce genre de délire quoi
 

0Vergogne

Premium
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
97
Réactions
17
Points
1 534
Sois le plus sincère, sauf pour les truc où ils demandent si il y a eu des chocs ou quoi, si tu met oui a mon avis ils diront que c'est de ta faute

ex : tu met pas que l'ordinateur était placé dans une voiture même si c'est vrai

le produit a t-il déjà était ouvert : non
le produit a t-il déjà pris un choc : non

ce genre de délire quoi
C'est ce que j'ai fait ;)
 
Haut