Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[Help] 1 Starpass pour vous si vous m'aidez :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de iɌϵƿlɑy™ Corbeille ? : [Help] 1 Starpass pour vous si vous m'aidez :)
Slt a tous donc voila je n'arrive pas a cracker After Effect :( ( inutile de me donner un tuto ) Donc je cherche quelqu'un qui pourait me finir mon intro ( je vous donne le template :) ) et bien entendus il faut After Effect --' donc voila pour celui qui me rend l'intro avec marquer iReplayHD je lui donne 1 starpass :) Je donnerai le starpass quand la personne m'aura rendu mon intro ;)
voila merci et je precise je ne demande pas le starpass après l'intro pour vous arnaquer mais pour etre sur que vous avez fait l'intro car il y deja 1 ou 2 rigolos qui mon arnaquer :(
Sur ce a plus et merci a la personne qui me le fera ( si quelqu'un le fait :( )
pour la template contacter moi sur skype :) : ireplaysnip

Azule

Ex-RGFX
Contributeur
    Réponse de Azule Corbeille ? : [Help] 1 Starpass pour vous si vous m'aidez :)
Mais crack after effect c'est comme casser un oeuf dans un saladier mdr

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Contributeur
    Réponse de Powa Corbeille ? : [Help] 1 Starpass pour vous si vous m'aidez :)
Donne le starpass après reçu de l'intro ? Mhmm .. 21 messages donc d'un côté je ne vois pas qui te feras une intro sans l'assurance d'être paye à la fin ! x)

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de Novah 鬼塚 Corbeille ? : [Help] 1 Starpass pour vous si vous m'aidez :)
Je supprime vas lire les règles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires