Résolu Helo j'ai un petit soucis avec gtav quelqu'un peu m'aider ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

le chiter12

Membre
Réactions
2
    Réponse de le chiter12 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Helo j'ai un petit soucis avec gtav quelqu'un peu m'aider ?
Bonjours à tous et toute,
J'ai un petit problème avec gtav. Je me suis installer le mod menu, mais quand je lance le online je trouve pas de gens dans ma session comment je fais pour avoir des gens ? Merci

PR3DAT0R-84

Membre
Réactions
2
    Réponse de PR3DAT0R-84 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Helo j'ai un petit soucis avec gtav quelqu'un peu m'aider ?
c'est normal c'est incompatible , on peu pas jouer avec des gens avec ce mod menu a part avec les moddeur qui on aussi se mod menu

le chiter12

Membre
Réactions
2
    Réponse de le chiter12 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Helo j'ai un petit soucis avec gtav quelqu'un peu m'aider ?
Mais y a pas moyen ? Genre un eboot?

PR3DAT0R-84

Membre
Réactions
2
    Réponse de PR3DAT0R-84 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Helo j'ai un petit soucis avec gtav quelqu'un peu m'aider ?
Je ne croit pas :mmh:

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Helo j'ai un petit soucis avec gtav quelqu'un peu m'aider ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Daada230

Membre
Réactions
0
    Réponse de Daada230 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Helo j'ai un petit soucis avec gtav quelqu'un peu m'aider ?
Yaurais t'il un moddeur qui pourrait me donner de l'argent svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas