Résolu hello les zamis besoin de renseignement sur les a

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
hello les zamis dite moi je me demande lequel au jour d aujourd hui en 2015 l'antivirus le meilleur avec protection totale tout inclu et efficace franchement avec license illimiter ou pour un an car je cherche partout mais helas je tombe sur des truc a la c..... du genre faut remplir des enquete etc... et du coup bah rien a la clef car moi je suis sur windows 7 et la je tourne avec microsoft essentiel security mais bon voila visiblement cest pas le meileur quil soit dou pourquoi je vous demande des info sur les antivirus 2015 tout en un la totale en gros et si possible avec une tite license illimiter ou de un an etc.... mille merci les zamis ...
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
hello les zamis dite moi je me demande lequel au jour d aujourd hui en 2015 l'antivirus le meilleur avec protection totale tout inclu et efficace franchement avec license illimiter ou pour un an car je cherche partout mais helas je tombe sur des truc a la c..... du genre faut remplir des enquete etc... et du coup bah rien a la clef car moi je suis sur windows 7 et la je tourne avec microsoft essentiel security mais bon voila visiblement cest pas le meileur quil soit dou pourquoi je vous demande des info sur les antivirus 2015 tout en un la totale en gros et si possible avec une tite license illimiter ou de un an etc.... mille merci les zamis ...

Avast est très performant, est gratuit et le protection est totale !

 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
Avast est très performant, est gratuit et le protection est totale !



hello ba jy avais penser mais visiblement avast meme en gratuiter fait son taf a moitier en faite donc voila pourquoi je ne souhaiter pas le re installer car je lavais avant dy mettre microsoft essentiel security
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
hello ba jy avais penser mais visiblement avast meme en gratuiter fait son taf a moitier en faite donc voila pourquoi je ne souhaiter pas le re installer car je lavais avant dy mettre microsoft essentiel security

Je n'ai jamais utiliser Microsoft essentiel security mais Avast fait l'affaire ^^
 
D

deleted38813

Salut,

Je te conseille Avast, j'ai la version "Avast premier" à 40€/an, la protection est parfaite, aucun virus ne le traverse.
Screen :

Je te déconseille fortement Microsoft Security Essentiel, il détecte les virus (et encore pas tous) et agit après que le virus ai fait son taf (RAT, pub etc), donc inutile. ;)

Bonne fin d'après-midi,
KitKat GTP
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
Salut,

Je te conseille Avast, j'ai la version "Avast premier" à 40€/an, la protection est parfaite, aucun virus ne le traverse.
Screen :

Je te déconseille fortement Microsoft Security Essentiel, il détecte les virus (et encore pas tous) et agit après que le virus ai fait son taf (RAT, pub etc), donc inutile. ;)

Bonne fin d'après-midi,
KitKat GTP
hello merci de ta reponse ah ba voila pourquoi actuellement jai des page de pub qui me tombe dessus et que lantivirus microsoft essentiel me dit que tout va bien la je lai effacer jai pris norton 360 60 jours gratuit car je rechercher des license gratuite (hack crack vite fait) mais cho cho a trouver helas a moin que une personne connais site ou des license pour avast ou autre antivirus en francais et bien je remercie par avance ....
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
Salut a toi, je te propose Norton, le plus complet pour moi mais assez chère en se moment en réduction

Ou BitDefender moins connu mais tout aussi bien
 

rocco33490

Premium
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
62
Réactions
9
Points
5 683
Salut a toi, je te propose Norton, le plus complet pour moi mais assez chère en se moment en réduction

Ou BitDefender moins connu mais tout aussi bien


hello je te remercie pour cette information ^^
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
16 966
Moi je te conseille : Qui est très bien pour ma part d'ailleurs (Je l'utilise) tu peux l'avoir en pro facilement en trouvant une clé sur le web (Si tu veux que je te donne un site pour trouver une clé tiens moi au courant :) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut