HecKenS_YT_ AR Recherche Team Ligue et Match de Clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HecKenS_YT_

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
46
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un clan, pour des parties en Ligue et Match de Team. Je connais les règles du decerto, je possède un Hauppauge HDPvr2 pour enregistré les Matchs de clan. Une Manette Burn est en commande.

d1d.png


Je possède un compte Skype
J'ai un Casque SkullCandy qui fonctionne plutôt très bien.
Je suis prés a (et préférerai) recréer un compte avec un nom de clan dedans.
je gères autant la AR et la SMG (je pense a mieux quand j'aurai ma Burn).
Je joue tout mode de jeu avec une préférence pour la R&D, j'ai encore du mal avec les HP
Je possède les jeux : MW1, 2 et 3 et BO1 et 2 (MW3 actuellement en prêt), j'ai tout les packs
J'aimerai une team mâture, avec des dates d'entrainement prévu, des Week-End de Match.
Ayant 25 ans j'ai des obligations IRL donc je ne jouerai pas 7j/7j 24h/24h mais je préviendrais la veille ou à l'avance su je ne serai pas là.
Mon PsN est : HecKenS_YT_


Amicalement HeckenS ;)



 

ErMi-fYlOu

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
29
Hey juste pour savoir comment tu crée une discussion comme tu la fait la
 

buntos

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
534
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un clan, pour des parties en Ligue et Match de Team. Je connais les règles du decerto, je possède un Hauppauge HDPvr2 pour enregistré les Matchs de clan. Une Manette Burn est en commande.

d1d.png


Je possède un compte Skype
J'ai un Casque SkullCandy qui fonctionne plutôt très bien.
Je suis prés a (et préférerai) recréer un compte avec un nom de clan dedans.
je gères autant la AR et la SMG (je pense a mieux quand j'aurai ma Burn).
Je joue tout mode de jeu avec une préférence pour la R&D, j'ai encore du mal avec les HP
Je possède les jeux : MW1, 2 et 3 et BO1 et 2 (MW3 actuellement en prêt), j'ai tout les packs
J'aimerai une team mâture, avec des dates d'entrainement prévu, des Week-End de Match.
Ayant 25 ans j'ai des obligations IRL donc je ne jouerai pas 7j/7j 24h/24h mais je préviendrais la veille ou à l'avance su je ne serai pas là.
Mon PsN est : HecKenS_YT_


Amicalement HeckenS ;)



salut a toi on est en train de monter une team on est deja 3 membres donc si ca t interesse je te donne le lien pour poster ta candidature voila a plus
 

AwEx

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
34
Salut, va voir le "dNb cLan" dans la section recruutement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut