Hebergnity - prestataire de solutions web

FloriaanLry

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
13
Réactions
9
Points
3 546
1503757594-hi.png


Notre seule limite est votre imagination.

Hebergnity (Heberg pour Hébergeur, nity, diminutif du mot anglais « infinity » ayant comme traduction "infini") est un prestataire de services internet ouvert en 2017 par deux jeunes entrepreneurs et amis qui ont réfléchis et travaillés à l'ouverture pendant plus de 3 ans.

Passionnés depuis longtemps dans l'univers informatique, ceux-ci ont décidés de vous faire profiter de leurs compétences et de leur passion en vous proposant la meilleure des qualité toujours aux meilleurs tarifs.
Nous mettrons ainsi que toutes nos connaissances actuelles et futures dans ce projet qui nous tient à cœur.
Nous consacrons nos journées à développer notre jeune entreprise.

Les retours et avis sont importants pour nous, nous permettons à nos clients de faire part de ceux-ci en toute transparence.




header-web-hosting.png






N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Notre Equipe se fera un plaisir de vous aider.


Contactez-nous :
Téléphone : 03 52 85 00 40 (appel gratuit depuis un fixe en France Métropolitaine)
Mail : [email protected]
Support :


Ré-écrivons l'histoire d'internet ensemble. Notre seule limite est votre imagination.


Entreprise inscrite au registre des commerces de Reims (51) sous l'identifiant SIREN 819 775 529
Vos informations personnelles sont privées. CNIL 2092744
 
Dernière édition par un modérateur:

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
J'avais un VPS chez vous il y a quelque temps, je n'ai rien à redire appart le fait que je n'ai jamais eu de réponse lorsque j'avais contacté le support
 
Haut