Résolu Hebergeur d'image comme ShareX / Prntscr / Screencloud

Swoki Swoka

Premium
Inscription
13 Décembre 2012
Messages
477
Réactions
106
Points
14 096
Salut,
Je recherche a faire un hebergeur d'image avec le possibilités d'avoir le logiciel avec mais au lieu d'upload sur les sites comme screencloud etc.. que mes screens s'upload sur mon nom de domaine c'est possible ?
Et y'a t'il des logiciels ou l'ont peut modifié sa simplement au lieu de devoir en crée un :)
Merci
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Mais, comment faire en sorte d'obtenir le lien / comment le voir sur mon site :/
Tu cherches à créer un hébergeur d'image en fait ? Quel est l'intérêt ? :nerveux2:
Sinon, il s'agit de PHP, et tu as un tutoriel de @Jhon-duff_56 sur le forum :p
https://reality-gaming.fr/threads/c...-dimages-script-pour-hebergeur-dimages.75095/
 

Swoki Swoka

Premium
Inscription
13 Décembre 2012
Messages
477
Réactions
106
Points
14 096
Tu cherches à créer un hébergeur d'image en fait ? Quel est l'intérêt ? :nerveux2:
Sinon, il s'agit de PHP, et tu as un tutoriel de @Jhon-duff_56 sur le forum :p
https://reality-gaming.fr/threads/c...-dimages-script-pour-hebergeur-dimages.75095/
Juste pour pouvoir upload avec mon nom de domaine (c'est inutile huehue :c) et le truc c'est que j'arrive a upload avec ShareX sur mon FTP mais les liens ne sont pas correct :/ z
 
Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Juste pour pouvoir upload avec mon nom de domaine (c'est inutile huehue :c) et le truc c'est que j'arrive a upload avec ShareX sur mon FTP mais les liens ne sont pas correct :/ z
Essaie le tutoriel que je t'ai envoyé (pour le niveau web) et pour le niveau logiciel je n'en sais rien du tout, désolé :mmh:
Sinon tu peux toujours chercher une solution avec ShareX sur google/youtube :mmh:
 

Swoki Swoka

Premium
Inscription
13 Décembre 2012
Messages
477
Réactions
106
Points
14 096
Essaie le tutoriel que je t'ai envoyé (pour le niveau web) et pour le niveau logiciel je n'en sais rien du tout, désolé :mmh:
Sinon tu peux toujours chercher une solution avec ShareX sur google/youtube :mmh:
Le truc c'est que je veux juste pouvoir upload depuis le logiciel justement :/ j'ai trouvé un tuto mais sa foire a un endroit ^^'
Merci à toi
 
Haut