Hyke

Premium
Inscription
12 Juin 2012
Messages
196
Réactions
22
Points
19 626

AERA l HEBERG

Bonjour je mais a disposition mon hebergeur teamspeak qui est totalement gratuit et hebergé en France pour apporté une meilleur stabilité & rapidité.


Pour faire votre demande rendez-vous sur



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En combien de temps je recevrai mon Teamspeak

Il n'y a pas de temps d'attente, votre Teamspeak vous est donné juste après que vous ayez rempli vos informations (Nom du serveur, Slots) il suffit juste de vous rendre sur le site pour faire cela.

Combien de temps puis-je gardé mon Serveur ?
Vous pouvez gardé votre serveur à vie du moment que vous ne l'abndonnié pas.


Est-ce que je peux modifier tous sur mon Serveur ?
Oui vous pouvez modifier absolument tous sauf les slots sinon sa serait du grand n'importe quoi :)

De combien de slots je peux benificier?
Vous pouvez bénéficier de 32,64,128 slots pour avoir plus de slots, il suffit de venir sur le Teamspeak de support ou de nous contacté par mail avec la raison de votre demande .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​


Update 04/01/2017

Vous pouvez recevoir instantanément votre Teamspeak avec votre clé de privilège. Nous avons aussi un nouveau design simple et facile à utiliser.

Supprésion de la restriction des bannières, vous pouvez maintenant changer votre bannière comme vous le voulez.

Nous avons aussi changé le nombre de slots disponible, nous somme passés de 50, 100, 150 à 32, 64, 128.

Changement de nom de domaine.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
 
Dernière édition:

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Très bons serveurs, pour ma part je trouve qu'ils sont très bien,
On peut (contrairement à d'autres) personnaliser beaucoup de choses
comme le message d'accueil et le nom du serveur, bon travail et merci à toi :ok:
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Vous avez du travailler durement sur vôtre serveur j'espère qu'il fonctionnera longtemps c'est gentil de partager sa gratuitement sachant les heures de travaille que vous avez passer dessus :).

Continue comme sa :)
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
Serveur TeamSpeak ouvert et en développement pour un assez "gros" projet, grand merci à @Heyck. pour son aide sur le TS :) Donc je note que de bons points, gérants à l'écoute, sympathique et superbe TS :D <3
 
Haut