Hébergeur Craym => Déconseillé

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Salut à tous, aujourd'hui, je vous fais un petit topic pour vous mettre en garde contre l'hébergeur craym.eu :d:

Les prix :

Le prix est assez élevé pour un mauvais hébergeur, j'expliquerai plus bas pourquoi.
Le prix que j'ai choisi est de 12€ pour 3 mois alors que maintenant, je paye 12€ pour 1 an ...

De fausses promesses :


Avec le plan que j'ai prix (bande passante illimitée et espace disque : 100GO) J'étais censé avec une bande passante illimitée alors que quasi tout les soirs, le site plantais et on me mettais d'upgrader mon plan pour avec une meilleure bande passante donc voilà, on promet une bande passante illimitée alors que c'est totalement le contraire

Des réponses longues à attendre :

Quand on leur envoie un email, il faut parfois attendre une semaine. C'est parfois embêtant quand on a une chose importante à faire

Gaminerie?


Quand je leur ai demandé le code pour les quitter (le code EPP), car en plus, il faut leur demander --' premièrement, j'ai attendu assez longtemps, de plus, il m'ont donné un faux code, oui un faux code. J'ai donc dû changer le domaine de .fr en .com ce qui me pose assez problème et qui est embêtant.

Conclusion :

Craym est un hébergeur qui est assez recommandé pour les débutants, il propose des choses magnifiques mais la réalité est bien différente. Il parraissent assez gentil mais font tout pour ne pas que vous les quittiez.
C'était mon premier hébergeur et honnêtement, je suis très déçu
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut à tous, aujourd'hui, je vous fais un petit topic pour vous mettre en garde contre l'hébergeur craym.eu :d:

Les prix :

Le prix est assez élevé pour un mauvais hébergeur, j'expliquerai plus bas pourquoi.
Le prix que j'ai choisi est de 12€ pour 3 mois alors que maintenant, je paye 12€ pour 1 an ...

De fausses promesses :


Avec le plan que j'ai prix (bande passante illimitée et espace disque : 100GO) J'étais censé avec une bande passante illimitée alors que quasi tout les soirs, le site plantais et on me mettais d'upgrader mon plan pour avec une meilleure bande passante donc voilà, on promet une bande passante illimitée alors que c'est totalement le contraire

Des réponses longues à attendre :

Quand on leur envoie un email, il faut parfois attendre une semaine. C'est parfois embêtant quand on a une chose importante à faire

Gaminerie?


Quand je leur ai demandé le code pour les quitter (le code EPP), car en plus, il faut leur demander --' premièrement, j'ai attendu assez longtemps, de plus, il m'ont donné un faux code, oui un faux code. J'ai donc dû changer le domaine de .fr en .com ce qui me pose assez problème et qui est embêtant.

Conclusion :

Craym est un hébergeur qui est assez recommandé pour les débutants, il propose des choses magnifiques mais la réalité est bien différente. Il parraissent assez gentil mais font tout pour ne pas que vous les quittiez.
C'était mon premier hébergeur et honnêtement, je suis très déçu

Le meilleur est pour moi PulseHeberg.
PS : j'ai remarqué depuis 1/2 semaine que ton site est inactif, je comprends pourquoi
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
j'ai du changé et avec le faux code EPP, ca a pas été facile mais c'est bon maintenant ;)
Chez pulseheberg, pour un ticket mode "normal" y'a 30 minutes de délai pour réponse, et surtout ils sont connectés, tu peux leur parler sur twitter et tout.

Franchement, PH c'est super :)
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Chez pulseheberg, pour un ticket mode "normal" y'a 30 minutes de délai pour réponse, et surtout ils sont connectés, tu peux leur parler sur twitter et tout.

Franchement, PH c'est super :)
moi je suis chez un nouveau que je ne citerai pas parce que c'est un hébergeur qui fait partie d'un forum mais franchement, il est super, il m'ont donné un nom de domaine gratuit pour remplacer l'autre ;)
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Leur site c'est dla merde niveau qualité,sécurité & pour leur service clientelle je ferais mieux de ne pas en parler.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Salut à tous, aujourd'hui, je vous fais un petit topic pour vous mettre en garde contre l'hébergeur craym.eu :d:

Les prix :

Le prix est assez élevé pour un mauvais hébergeur, j'expliquerai plus bas pourquoi.
Le prix que j'ai choisi est de 12€ pour 3 mois alors que maintenant, je paye 12€ pour 1 an ...

De fausses promesses :


Avec le plan que j'ai prix (bande passante illimitée et espace disque : 100GO) J'étais censé avec une bande passante illimitée alors que quasi tout les soirs, le site plantais et on me mettais d'upgrader mon plan pour avec une meilleure bande passante donc voilà, on promet une bande passante illimitée alors que c'est totalement le contraire

Des réponses longues à attendre :

Quand on leur envoie un email, il faut parfois attendre une semaine. C'est parfois embêtant quand on a une chose importante à faire

Gaminerie?


Quand je leur ai demandé le code pour les quitter (le code EPP), car en plus, il faut leur demander --' premièrement, j'ai attendu assez longtemps, de plus, il m'ont donné un faux code, oui un faux code. J'ai donc dû changer le domaine de .fr en .com ce qui me pose assez problème et qui est embêtant.

Conclusion :

Craym est un hébergeur qui est assez recommandé pour les débutants, il propose des choses magnifiques mais la réalité est bien différente. Il parraissent assez gentil mais font tout pour ne pas que vous les quittiez.
C'était mon premier hébergeur et honnêtement, je suis très déçu
Merci pour ton avis sur ce site. Je pense que ça va aider pas mal de monde à pas se faire de fausse idées.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
J'ai eu la chance d'avoir une place sur ce site quand il y en avait 1000 disponibles. J'avais fait un sujet dessus
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
C'est de la pure daube ce hébergeur les sites que j'avais fait dessus planter tous le temps
 
Haut