Tutoriel Héberger et partagez vos images en un clic grâce a NoelShack

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
1405123173-header-logo.png


Salut à tous, vous connaissez surement des logiciels/sites qui permettent d'héberger vos screen et vos images ? Aujourd'hui je vais vous apprendre a utiliser celui que j'utilise tout le temps, il s'agit de NoelShack.



L'interface du site :

L'interface est très simple a comprendre puisqu'elle est en français.
Je m'attarde pas trop dessus.

Voici un screen de l'interface :


1405123661-capture.png


Maintenant, comment l'utilisez et comment héberger son(sa) image/photo ?

L'utilisation :

Comme vous avez pu le voir sur le screen de l'interface, il y'a une partie "Vos téléchargements" :

Celle-ci sert a voir les images que nous avons hébergez et a copier le lien de l'image.

Ensuite, il y'a une partie "Envoyer des images" :

Celle-ci sert a connaître les formats d'images que nous pouvons utilisez, ainsi qu'envoyez des images tout simplement en cliquant sur "Depuis vôtre ordinateur"

Puis après vous allez arriver sur une fenêtre, vous devriez choisir l'image a hébergez dans le fichier ou l'image se trouve. (Ex: Bureau, Documents)

Application sur Mobile :

Vous avez surement vu qu'il existait une application mobile "NoelShack", a télécharger sur l'App Store (apple) ou sur Play Store (android)

Liens utiles :


Cette partie du site permet de voir les conditions d'utilisation ainsi que les questions fréquentes à propos du site, et permet aussi de les contactez.
________

C'est déjà la fin de ce tutoriel assez court, j'espère qu'il vous aura plû, a bientôt :bye:

NAYZE.

PS: tutoriel pour complétez la section "Premium"

 
Dernière édition:

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Il mériterai pas ça place en zone premium, tout le monde le sait.
Ca manque un peu de couleur mais bien rédigé :)

A+
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
10
Belle rédaction, mais il y'a pas un énorme difficulté pour héberger une image sur noealshack ^^"
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Certes ce n'est pas très original, mais pour les nouveaux arrivant c'est très utile. ;)
 
Haut