Hébergement Web Offshore - VPS - Dédié - 2 mois gratuit

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
logo.png

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous partage mon hébergement web que j'ai créer tout seul. Depuis l'ouverture quelques personnes ont rejoins l'aventure, nous sommes maintenant une équipe de 10 personnes.
Nous faisons notre possible pour faire vivre l'hébergement web et apporter des nouveautés chaque mois.

Nous proposons des hébergements web avec une offre gratuite de 2 mois. Notre but est de proposer un hébergement de qualité même dans une offre gratuite. Vous avez seulement quelques contraintes comme une seule base de donnée ou un seul compte FTP.

Il y a aussi des plans revendeurs à partir de 5 euros par mois (2 mois gratuit), des serveurs VPS à partir de 3 euros par mois, des serveurs dédiés à partir de 10 euros par mois et des noms de domaines qui vont de 50 centimes à 10 euros par mois.

Tous nos plans ont une protection Anti-DDOS, PLESK 12.5, certificat SSL, protection anti-spam et antivirus.

En option il y a des adresses ip dédiés, cloudflare pro, Firewall, protection anti-DDOS Pro

Les plans annuels sont négociables, je vous ferais gratuitement un devis.


Bénéficiez de -10% avec le code : RGFR10GL

Lien du site :

Bonne visite et merci d'avoir pris le temps de lire. :tchuss:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Pas de liens vers d'éventuelles Conditions d'utilisations, pas de Politique de confidentialité, pas de Mentions Légales...
Copyright © 2016 GravityLayer.net | Tous droits réservés
As-tu vraiment déposé un copyright ? J'en doute fort :espion:

Dans le footer, tous les liens dans "Service" et dans "À propos de nous" ne redirigent vers rien...
CMS
Serveur
Licence
Cloudfare
Création de site
Sécurisation de site
Protection Anti-DDOS
Notre histoire
Notre équipe
Annonces
Nos projets
Travaux
Témoignages
Proframme d'affiliation

Ensuite, c'est tout simplement degueulasse et honteux de vendre un .tk à 2€99 alors que le .tk est une extension de domaine gratuite !


Ensuite je ne vois pas de domaine "à 50cts" comme précisé dans ton topic et quand on essaie de passer commande, le .tk disparaît et pleins d'autres domaines apparaissent


Ensuite quand on va sur une autre page pour tester le .tk il n'est mystérieusement plus à 2€99 mais à 1€


___________________________________________________

Bilan: C'est bien beau de prendre un jolie CMS et de prétendre être un hébergeur, mais quand on ne prends même pas la peine de rajouter des conditions d'utilisations et mentions légales, ça ne sent pas vraiment très bon.
Vendre des domaines gratuits est une grande première dans l'histoire de l'hébergement, je n'avais jamais vu ça avant, je suis à la limite du fou rire là...
Le site est mal foutu, certaines pages n'existent pas, d'autres redirigent vers des pages... qui n'existent pas non plus... bref du grand n'importe quoi


Conclusion: Fermez votre site et refaites tout depuis le début. J'ai du mal à croire que vous soyez 10 personnes derrière un projet aussi bancal et aussi incomplet. Je suppose que tu es mineur alors ne joue pas à l'auto-entrepreneur si tu n'as aucune idée de dans quoi tu te lances, tu risque d'avoir des problèmes avec la justice !

Je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite en espérant que tu comprenne que c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je pense qu'il vaut mieux te dire tout ce que je pense plutôt que de te souhaiter bonne chance et te laisser courir dans le mur et dans les problèmes.

:bye:
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
Pas de liens vers d'éventuelles Conditions d'utilisations, pas de Politique de confidentialité, pas de Mentions Légales...

As-tu vraiment déposé un copyright ? J'en doute fort :espion:

Dans le footer, tous les liens dans "Service" et dans "À propos de nous" ne redirigent vers rien...


Ensuite, c'est tout simplement degueulasse et honteux de vendre un .tk à 2€99 alors que le .tk est une extension de domaine gratuite !


Ensuite je ne vois pas de domaine "à 50cts" comme précisé dans ton topic et quand on essaie de passer commande, le .tk disparaît et pleins d'autres domaines apparaissent


Ensuite quand on va sur une autre page pour tester le .tk il n'est mystérieusement plus à 2€99 mais à 1€


___________________________________________________

Bilan: C'est bien beau de prendre un jolie CMS et de prétendre être un hébergeur, mais quand on ne prends même pas la peine de rajouter des conditions d'utilisations et mentions légales, ça ne sent pas vraiment très bon.
Vendre des domaines gratuits est une grande première dans l'histoire de l'hébergement, je n'avais jamais vu ça avant, je suis à la limite du fou rire là...
Le site est mal foutu, certaines pages n'existent pas, d'autres redirigent vers des pages... qui n'existent pas non plus... bref du grand n'importe quoi


Conclusion: Fermez votre site et refaites tout depuis le début. J'ai du mal à croire que vous soyez 10 personnes derrière un projet aussi bancal et aussi incomplet. Je suppose que tu es mineur alors ne joue pas à l'auto-entrepreneur si tu n'as aucune idée de dans quoi tu te lances, tu risque d'avoir des problèmes avec la justice !

Je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite en espérant que tu comprenne que c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je pense qu'il vaut mieux te dire tout ce que je pense plutôt que de te souhaiter bonne chance et te laisser courir dans le mur et dans les problèmes.

:bye:
Merci pour ton commentaire :)
 

VeeNeePlay

Premium
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
143
Réactions
19
Points
1 556
Bonsoir,

This IP is being shared among many domains.
To view the domain you are looking for, simply enter the domain name in the location bar of your web browser.

Maintenance ?
 
Haut