Hébergement Web Offshore | Nom de domaine | Certificat SSL

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous partage un hébergeur qui a été créé en septembre 2014, l'hébergeur compte plus de 600 clients.

logo.png

Le thème est en version Beta car nous travaillons dur sur la version 2.0 !

L'offre gratuite est actuellement désactivé, si vous souhaitez en bénéficier contactez notre support !

Lien du site :

J'offre 1 mois avec le plan Perso avec le code MYGUF5F84H ( 100 Utilisations maximum )
Vous pouvez commander un nom de domaine ou un certificat SSL, notre serveur dispose d'une protection Anti-DDOS. Nous acceptons n'importe quel site, en cas de plainte nous suspendons directement.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous partage un hébergeur qui a été créé en septembre 2014, l'hébergeur compte plus de 600 clients.

logo.png

Le thème est en version Beta car nous travaillons dur sur la version 2.0 !

L'offre gratuite est actuellement désactivé, si vous souhaitez en bénéficier contactez notre support !

Lien du site :

J'offre 1 mois avec le plan Perso avec le code MYGUF5F84H ( 100 Utilisations maximum )
Vous pouvez commander un nom de domaine ou un certificat SSL, notre serveur dispose d'une protection Anti-DDOS. Nous acceptons n'importe quel site, en cas de plainte nous suspendons directement.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Bonne vente , j'aime bien votre disign 2.0
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Sinon les prix sont intéressent :o peut-être j'irais commander chez toi si un jour j'ai un projet pour créer un site ;)
Ce sont des serveurs se trouvant à l'étranger, pour des contraintes fiscaux et de lois ;)

Bonne soirée,
Loucasse SEC
Ah d'accord, merci :)
 
Haut