Hebergement offshore pas chers du tout

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
Bonjour je vous présente un hébergeur qui et fiable a 100% vue que j'ai mon site depuis quelque semaine et que je connait personnellement l'admin et aucun problème il et bien offshore j'ai vérifiée l'ip de mon site et il et bien offshore

le site fait actuellement

hébergement

prochainement
achats de nom de domaine
achats de vps

le prix de l’hébergement

upload_2015-6-9_17-35-47.png

upload_2015-6-9_17-35-56.png


si vous avez le moindre probleme le site dispose egalement d'un systeme de tickets :)

lien : ou mon.hebergement-anonyme.com en cas de page web innacessible

le site prend paypal et starpass :)
 
Dernière édition:

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
si ça deconne il y a encore l'ancien nom de domaine qui et encore d'actu
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
Je me permet d'up le sujet car l'administrateur ma envoyer la newlester
Bonjour [remysimpson]
Aujourd'hui et un grand jour pour en effet nous avons changez le design du site
et ce sont également les soldes sur notre site
hésitez pas venir voir les réductions

cordialement le staff

voila j'ai transférer le message et honnêtement j'ai mon site dessus et franchement ça va faire 1 mois que j'y suis et aucun problème mais vraiment aucun
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
je vous dit ce que l'admin ma dit quand j'e lui et demander ( perso j'ai pas de site illegal sur l'hebergeur j'ai juste mon portfolio donc je m'en fou mais bon je sais pas pk il mentirait l'admin )
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Bonjour je vous présente un hébergeur qui et fiable a 100% vue que j'ai mon site depuis quelque semaine et que je connait personnellement l'admin et aucun problème il et bien offshore j'ai vérifiée l'ip de mon site et il et bien offshore

le site fait actuellement

hébergement

prochainement
achats de nom de domaine
achats de vps

le prix de l’hébergement

Voir la pièce jointe 58819
Voir la pièce jointe 58820

si vous avez le moindre probleme le site dispose egalement d'un systeme de tickets :)

lien : ou mon.hebergement-anonyme.com en cas de page web innacessible

le site prend paypal et starpass :)
Sa peu être intéressant pour quelqu'un qui commence une activité sur le web (illégale?), mais bon les prix sont bas donc faut voir combien de temps l'Admin tiendra, vu le coût de leurs serveur en tout^^
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
Sa peu être intéressant pour quelqu'un qui commence une activité sur le web (illégale?), mais bon les prix sont bas donc faut voir combien de temps l'Admin tiendra, vu le coût de leurs serveur en tout^^
ouais bon apres peu etre il a une activité ailleur je sais pas
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Ces un cms en version cracked il n'utilise aucun serveur mais il utilise l'espace de son propre FTP et pour les nom de domaine je suppose que les " futur proposition " seront surment en .eu vu que ces gratuit, après ces simplement une supposition.. Et toi @TaGa SEC tu en pense quoi ?
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
Merci du partage, j'espere qu'il est toujours fonctionnel.
oui pas de pb il et tjr fonctionnel
Ces un cms en version *****ed il n'utilise aucun serveur mais il utilise l'espace de son propre FTP et pour les nom de domaine je suppose que les " futur proposition " seront surment en .eu vu que ces gratuit, après ces simplement une supposition.. Et toi @TaGa SEC tu en pense quoi ?

je peu pas te dire j'en sais rien apres perso temps que ça marche pourquoi s'en priver
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
Bonjour après plus d'un mois sur l’hébergeur j'ai pu constaté des changement radical

déjà le prix et inférieur a ce que on trouvent actuellement ( hors pack gratuit sur hostinger par exemple )
Un SAV irréprochable et qui répondent dans la journée
Possibilité d'acheter des nom de domaine ( pas tester vue que j'ai déjà mon NDD )
Possibilité d'avoir du offshore ou non
le offshore et héberger en Pologne
et le non offshore en France
Le tout sur VPS super rapide
et les offres ont aussi changer

XemZo1t.png




voici le lien du site
 
Haut