boah85

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
1 300
Bonjour,
Je vais vous montrer un hébergeur d'image que j'ai développer et qui est gratuit et sans publicités.
Je vous parle de

Celui-ci propose plusieurs avantages :
- Il est simple, rapide, et sécurisé.
- La possibilité de supprimé son contenu quand vous voulez avec un code confidentiel unique.
- La possibilité de voir le nombre de personne qui on vue votre contenu.
- Vous n'avez pas besoin de comptes.
- Une api est proposé gratuitement a tout les webmaster qui veulent offrir un espace d'hébergement gratuit d'image a leurs visiteurs.
- Vous garder tout les droits sur votre contenu.
- Shinepics s'engage a ne pas vendre votre contenu. (Oui, certains le font)

Ce service est proposé a but non lucratif et est mis a jours régulièrement, alors pourquoi ne pas l'utilisé ?

Pour tout les intéressé :

En espérant vous avoir aider.
 
Dernière édition:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 024
Réactions
1 445
Points
20 148
Bonjour,
Je vais vous montrer un hébergeur d'image que j'ai développer et qui est gratuit et sans publicités.
Je vous parle de

Celui-ci propose plusieurs avantages :
- Il est simple, rapide, et sécurisé.
- La possibilité de supprimé son contenu quand vous voulez avec un code confidentiel unique.
- La possibilité de voir le nombre de personne qui on vue votre contenu.
- Vous n'avais pas besoin de comptes.
- Une api est proposé gratuitement a tout les webmaster qui veulent offrir un espace d'hébergement gratuit d'image a leurs visiteurs.
- Vous garder tout les droits sur votre contenu.
- Shinepics s'engage a ne pas vendre votre contenu. (Oui, certains le font)

Ce service est proposé a but non lucratif et est mis a jours régulièrement, alors pourquoi ne pas l'utilisé ?

Pour tout les intéressé :

En espérant vous avoir aider.
Salut,

Très bonne idée, après je pense que revoir le design du site pour un truc moins "flashy" serait pas mal.
Et aussi attention aux fautes d'ortho telle-que : Vous n'avais ;)
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Il y a beaucoup de sites qui font ce genre de service (Imgur, Gyazo, Noelshake et j'en passe), donc je doute que ton site réussira à sortir du lot..
Tu devrais mettre au point un logiciel qui permet de faire des captures d'écrans directement et qui les uploads ensuite sur ton site :p
 

boah85

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
5
Réactions
1
Points
1 300
Il y a beaucoup de sites qui font ce genre de service (Imgur, Gyazo, Noelshake et j'en passe), donc je doute que ton site réussira à sortir du lot..
Tu devrais mettre au point un logiciel qui permet de faire des captures d'écrans directement et qui les uploads ensuite sur ton site :p

Je cherche pas a faire de shinepics le 1er seulement être un hébergeur avec un minimum d'utilisateurs et qui puisse être autant autonome que sécurisé. Sinon pour l'idée du logiciel j'y avais pensé ...
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Je cherche pas a faire de shinepics le 1er seulement être un hébergeur avec un minimum d'utilisateurs et qui puisse être autant autonome que sécurisé. Sinon pour l'idée du logiciel j'y avais pensé ...
Justement, si tu veux avoir des utilisateurs va falloir se démarqué des autres hébergeurs d'images déjà existants ^^
 
Haut