Résolu Hebergement de serveur fiable gratuitement

Volrod_

Membre
Inscription
14 Avril 2017
Messages
40
Réactions
6
Points
3 620
Bonjour, j'ai des doutes sur les sites d'hébergement gratuit, sont-ils fiables ?
Pour plus d'infos si cela est fiables se serait pour heberger un serveur pour un jeux ( un peu comme Garry's Mod) car je n'ai pas la possibilité d'héberger avec mon réseau
 

Volrod_

Membre
Inscription
14 Avril 2017
Messages
40
Réactions
6
Points
3 620
Salut ,
il y'a des hébergeurs gratuits fiable , mais sauf que pour un jeu , il vaut mieux avoir un payant ( car avec un gratuit tu es limité en stockage ... )
Merci est-ce fiable et est-ce pour l'hébergement de serveur :
P.S : le jeu en question est Unturned
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Comme l'a dit mon VDD, tu souhaites avoir un serveur de jeu, et tu nous montre un hebergement web ce qui n'est pas du tout la même chose.
Je doute déjà que tu trouves un VPS (ce qui te sert à héberger un serveur de jeu) gratuit
 

FlexyHacker

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
20
Réactions
5
Points
13 666
Comme l'a dit mon VDD, tu souhaites avoir un serveur de jeu, et tu nous montre un hebergement web ce qui n'est pas du tout la même chose.
Je doute déjà que tu trouves un VPS (ce qui te sert à héberger un serveur de jeu) gratuit
Si moi j'ai un moyens d'avoir des vps gratuit (enfin normalement payant)
 

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
A l’heure d’aujourd’hui le meilleur reste d’avoir un Hébergement payant
Tu a quasiment tout d’illimité maintenant pour une modeste somme par mois.

Après regarde bien que ce soit bien une offre pour un server dédié pour jeux vidéo et non pour un Web :)

Si je peut te donner un site je suis sur Omgserv et pour 9€ par mois j’ai un server illimité MC
 

Volrod_

Membre
Inscription
14 Avril 2017
Messages
40
Réactions
6
Points
3 620
A l’heure d’aujourd’hui le meilleur reste d’avoir un Hébergement payant
Tu a quasiment tout d’illimité maintenant pour une modeste somme par mois.

Après regarde bien que ce soit bien une offre pour un server dédié pour jeux vidéo et non pour un Web :)

Si je peut te donner un site je suis sur Omgserv et pour 9€ par mois j’ai un server illimité MC
Merci mais comme je l'ai dit précédament je chercher un vps gratuit car je n'ai pas le temps d'investir pour un serveur ^^'
 

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
Merci mais comme je l'ai dit précédament je chercher un vps gratuit car je n'ai pas le temps d'investir pour un serveur ^^'
Tu as pas le temps d'investir mais tu as le temps de gérer un serveur de jeu?
Tu ne trouveras pas de serveur gratuit, du moins pas sur le long terme.

Il a tout dit ^^
 
Haut