Heardstone - Creation du deck Paladin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sebastixx04

Membre
Réactions
23
    Réponse de Sebastixx04 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Heardstone - Creation du deck Paladin
Bonjour :) !

Je vous présente ma deuxième vidéo sur Heardstone, dans cet épisode je vous montrerais comment créé un deck et le test du deck Paladin !

Bon visionnage et n'hésité pas a Liker + commentaires constructif :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Enjoyyy !

Dernière édition par un modérateur:

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
    Réponse de TheMousseFR Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Heardstone - Creation du deck Paladin
connais pas mes ces simpa

Sebastixx04

Membre
Réactions
23
    Réponse de Sebastixx04 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Heardstone - Creation du deck Paladin
j'ai fais une première vidéo pour expliquer un peu le jeu, va voire sur ma chaine si tu veux :)

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
    Réponse de TheMousseFR Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Heardstone - Creation du deck Paladin
ok

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Heardstone - Creation du deck Paladin
GG la video :ok:

Sebastixx04

Membre
Réactions
23
Merci :) !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas