Résolu Hazard's Save Editor probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vespucci

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
57
Réactions
11
Points
606
Bonjour,

Etant un grand fan de ce petit logiciel depuis un moment je rencontre depuis peu quelques problemes de customisation d'armes..
Cela a peut etre deja été dit sur le forum mais notamment en mettant par exemple son lance grenade de couleur chrome cela n'apparait plus dans le jeu.. (ce n'est pas avec toutes les armes car le pistolet apparait en chrome) Quelqun a t'il essayé ou a une solution?

Aussi toujours le probleme de Chop impossible de changer le colier ou son humeur quelqun a reussi avec le logiciel?

Merci de vos reponses ;)
 

Hayabusa774

#9mm
Premium
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
154
Réactions
14
Points
7 031
Bonjour,

Etant un grand fan de ce petit logiciel depuis un moment je rencontre depuis peu quelques problemes de customisation d'armes..
Cela a peut etre deja été dit sur le forum mais notamment en mettant par exemple son lance grenade de couleur chrome cela n'apparait plus dans le jeu.. (ce n'est pas avec toutes les armes car le pistolet apparait en chrome) Quelqun a t'il essayé ou a une solution?

Aussi toujours le probleme de Chop impossible de changer le colier ou son humeur quelqun a reussi avec le logiciel?

Merci de vos reponses ;)
J'essaye de trouver la solution et je te préviens si j'en apprend un peux plus. :)
 

vespucci

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
57
Réactions
11
Points
606
Je travail aussi dessus, je te dit si j'ai des nouvelles.

Super merci! je n'ai pas essayé toutes les couleurs sur toutes les armes puis comme deja dit cela marche très bien sur certaine donc je me demande si il nya pas des erreurs sur certains codes de données..
Pour Chop ca m'a l'air plus compliqué car ca n'a jamais marché..

Merci pour les reponses ;)
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
salut les gars,:dance:.

moi aussi je suis un grand fan de hazard car c'est de la bombe,lol.

selon la maj du logiciel il m'arrive aussi de rencontrer quelques petites erreures:

comme le fait de perdre les armes de l'edition speciale une fois que je met la sav sur la ps3 et aussi les couleures de fummee de pneu rose sur le tank et devenu blanche,les klaxons et bien d'autres,(mais au final juste un klaxon ne marche pas ou une couleure ou une arme pour ma part des legers soucis....

desoler mais je n'ai pas d'exemple pour la derniere version,je pense aussi qu'il y ait des erreures de codes ou peut etre aussi la meme chose sur notre pc.

je vous conseil de faire un test sur une autre maj du logiciel sans connection a ethernet pour que le logiciel se lance sans probleme.

EXEMPLE:je modifie les vehicules sur la derniere version puis je retourne sur une version de hazard anterieure ou se trouve le symbole du fantome pour etre invisible,j'active cette option,(la derniere je ne sait plus mais l'avant derniere version avait la tete du perso visible...puis je lance le jeu avec les derniers vehicules et integralement invisible.

je ne vous garantie rien pour vous et les option de chop,mais cela est une bonne idee tout de meme,mdr et si vous avez la possibilitee de le faire,alors moddifiez chop avec ifruit les gars,(je me suis bien amuser avec chop et ses missions,lol).

ps:je vais me remettre a jouer un peu avec hazard en faisant les memes manipulations sur deux ordinateurs different et je vous dirait si je rencontre des problemes et si ils sont aussi possible que cela vienne de l'ordi,je ne pense pas mais on sait jamais.

peace les gars,:tchuss:.
 

vespucci

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
57
Réactions
11
Points
606
Il n'ya aucune raison que cela puisse venir des pc sinon le logiciel ne se lancerai pas.. En tout cas merci pour ton expérience ca peut toujours faire avancer.. Le plus frustrant est que sur les premieres versions la customisation marchait à 100% donc oui cela vient soit des maj du logiciel soit des maj du jeu en lui meme, qui sont en général à quelques heures d'intervalles..

Sinon pour ifruit, l'appli est bien sympa mais tout le monde n'a pas un smartphone et pire beaucoup ne prennent pas l'aplli en compte meme avec une puissance sufisante, comme Xperia par exemple mais bon Chop m'interesse bien moins que d'avoir mon lance grenade couleur chrome (souci du detail oblige)
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
Il n'ya aucune raison que cela puisse venir des pc sinon le logiciel ne se lancerai pas.. En tout cas merci pour ton expérience ca peut toujours faire avancer.. Le plus frustrant est que sur les premieres versions la customisation marchait à 100% donc oui cela vient soit des maj du logiciel soit des maj du jeu en lui meme, qui sont en général à quelques heures d'intervalles..

Sinon pour ifruit, l'appli est bien sympa mais tout le monde n'a pas un smartphone et pire beaucoup ne prennent pas l'aplli en compte meme avec une puissance sufisante, comme Xperia par exemple mais bon Chop m'interesse bien moins que d'avoir mon lance grenade couleur chrome (souci du detail oblige)

de rien poto,je suis bien d'accord avec toi pour les deux commentaires.

demain je me penche sur le sujet,mais je penses que ce que tu as dit=donc oui cela vient soit des maj du logiciel soit des maj du jeu en lui meme, qui sont en général à quelques heures d'intervalles..=est vrai et que nos problemes en dependent.

comme dans les anciennes maj,qui avait d'autres problemes qui on ete eux meme deja corrige dans le passe.
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
voila les gars pour l'instant j'ai pas fait grand chose,car je suis en train
de transferer mes sav et celle que j'ai utilise est a 1,6% et je n'ai fait que:(pour les deux pc ou cas ou,et c'est exactement pareil.je confirme ce que tu disait vespucci).

j'ai essaye le lance grenade couleure platine,(ca a marche pour moi),j'ai moddifier certains vehicules seul que j'ai essaye et qui n'a pas marcher c'est la couleure du tricycle race bike seulement chrome ou origine.

j'ai changer les trois jauges,toutes les competences et l'argent avec la case max et pas de probleme.

je regarderait pour chop et je vous dirais mes problemes ou pas avec une sav termine a 100%.
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

vespucci

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
57
Réactions
11
Points
606
voila les gars pour l'instant j'ai pas fait grand chose,car je suis en train
de transferer mes sav et celle que j'ai utilise est a 1,6% et je n'ai fait que:(pour les deux pc ou cas ou,et c'est exactement pareil.je confirme ce que tu disait vespucci).

j'ai essaye le lance grenade couleure platine,(ca a marche pour moi),j'ai moddifier certains vehicules seul que j'ai essaye et qui n'a pas marcher c'est la couleure du tricycle race bike seulement chrome ou origine.

j'ai changer les trois jauges,toutes les competences et l'argent avec la case max et pas de probleme.

je regarderait pour chop et je vous dirais mes problemes ou pas avec une sav termine a 100%.


Petite question du coup ton lance grenade tu l'a ajouté depuis le logiciel ou tu l'a acheté dans le jeu?
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
Petite question du coup ton lance grenade tu l'a ajouté depuis le logiciel ou tu l'a acheté dans le jeu?
je l'ai fait avec le logiciel,poto,sur cette sav je n'avais rien d'autres que les armes que l'on as dans les maj.

arriver sur le jeu,je l'avais dans mon inventaire pour chop du coup je ne sait pas si ca a marcher,lol,je suis bete il est debloquable un peu plus tard.

tout a l'heure j'essai chop et d'autres trucs avec une sav a 100%.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut