Résolu Hausse de ping que sur quelque jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zKilluaa

Membre
Inscription
12 Mars 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Bonjour j'ai un gros problème de ping, j'ai des hausse de ping que sur certains jeu comme Overwatch ( allant jusqu'à 17 000ms ), CSGO ( allant jusqu'à 500ms , H1Z1 (allant jusqu'à 3 000ms...Par contre sur Minecraft ( un jeu auquel je joue 3x par mois ) j'ai aucune monté de ping. J'ai une bonne config genre i-5 gtx750 Ti ( je donne pas plus d'info car ça sert à rien )
De plus je ne sais absolument pas d'où sa vient car je ne bug pas sur tout les jeux du coup c'est pas un bug de clé réseau ni de ma box. Vous pensez que ce bug vient de mes pare-feu ? Je ne vois que ça comme solutions. Si vous avez/voulez des suggestions/ plus d'informations n'hésitez pas, Merci et à bientôt :D
 

zKilluaa

Membre
Inscription
12 Mars 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Yo, tiens voici 3 speedtest que j'ai fais à 5 minutes d'intervalle chacun :
1-
2-
3-

En tout cas merci de m'avoir répondu ! A bientot
 

zKilluaa

Membre
Inscription
12 Mars 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Yo, tiens voici 3 speedtest que j'ai fais à 5 minutes d'intervalle chacun :
1-
2-
3-

En tout cas merci de m'avoir répondu ! A bientot

Exceptionnellement je bug sur Minecraft aujourd'hui, mais vraiment, c'est l'une des première fois depuis que j'ai le bug "je lag que sur quelques jeux"
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Yo, tiens voici 3 speedtest que j'ai fais à 5 minutes d'intervalle chacun :
1-
2-
3-

En tout cas merci de m'avoir répondu ! A bientot
Salut,

ton ping est quand même pas mal élevé, tu es chez quel opérateur ? tu résides en ville ou vers la " campagne " ? la seule solution est d'améliorer ta connexion et ceci se fera qu'en appelant ton FAI ^^
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
e
Bonjour j'ai un gros problème de ping, j'ai des hausse de ping que sur certains jeu comme Overwatch ( allant jusqu'à 17 000ms ), CSGO ( allant jusqu'à 500ms , H1Z1 (allant jusqu'à 3 000ms...Par contre sur Minecraft ( un jeu auquel je joue 3x par mois ) j'ai aucune monté de ping. J'ai une bonne config genre i-5 gtx750 Ti ( je donne pas plus d'info car ça sert à rien )
De plus je ne sais absolument pas d'où sa vient car je ne bug pas sur tout les jeux du coup c'est pas un bug de clé réseau ni de ma box. Vous pensez que ce bug vient de mes pare-feu ? Je ne vois que ça comme solutions. Si vous avez/voulez des suggestions/ plus d'informations n'hésitez pas, Merci et à bientôt :D
Au pire met ton média ;) : wifi ethernet ? ton pc et relié comment au routeur ? cpl ou direct en ethernet ?
je vois pas mal de conseils mais peut te demande des informations sur ton installation réseaux xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut