Harlem Shake | Une nouvelle dance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Le Harlem Shake serait ils une nouvelle façon de s'exprimer tout en dansant ?​
La première vidéo du Harlem Shake a été posté au Japon, mais qu'est ce que c'est vraiment ce "Harlem Shake" ?​
Un « Harlem shake » est une présentant un groupe de personnes, souvent vêtues de costumes, dansant de manière loufoque sur le morceau du compositeur de . L'expression trouve son origine du homonyme ayant fait le buzz en février sur le site de vidéopartage .​
En l'espace de 9 jours, plus de 11 000 répliques sont mises en ligne, générant ainsi 44 millions de vues, et près de 4 000 variantes quotidiennes. C'est au weekend de Carnaval 2013 que Harlem Shake atteint son apogée. À partir du 15 février, on dénombre environ 50 000 séquences Harlem Shake sur Youtube pour 250 millions de vues .​
Voici la premiere vidéo de Harlem Shake :​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Maintenant ce qu'ils vous restent a faire c'est de mettre un statut fb et un tweets : "Ramenez vous demain avec des déguisements pour organiser un Harlem Shake au collège/lycées/boulot"​
Sources : Reportages Télé, wikipédia, youtube.​
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Une connerie parmi tant d'autre (mon point de vue)
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
C'est la nouvelle tecktonik d'aujourd'hui sa durera un temp et pouf au revoir ;)
 
  • J'aime
Réactions: W.

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Mais biensur que le harlem shake est une nouvelle façon de s'exprimer, moi je danse ça quand je veut fucker ma femme...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut