HardwareGamesFR | Création/Upgrade de vos Configs !

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
494
Réactions
99
Points
12 116
1504475927-banniere-classique-2.png


Salutation à tous,

Ce topic à pour but d'aider les personnes dans la Création ou Upgrade de Configs PC ( Gamer, Bureautique ou encore pour le Graphisme, etc... ), le plus souvent les gens achètent des Pc déjà montés en grandes surfaces car ils ne connaissent pas vraiment le domaine, mais à partir de maintenant vous pouvez me demander de l'aide pour la création de votre Configs !

( Évidemment il y aura un petit Formulaire à remplir que vous m'enverrez en MP ! )

-----------------------------------------

Pour cela, il me faudrait :

- un Budget :
- l'Utilisation ( Gameur, Graphisme, Streaming etc.. ) :
- Un Thème ( Couleurs du Boitier & Composant ) :
- Si il faut des Périphériques :
- Autres :

Voilà principalement ce qu'il faudra m'envoyer un MP, ensuite si il y a des demandes spéciales nous en parlerons en privé !

-----------------------------------------

Logo 1.png

- Qu'est-ce que HardwareGamesFR ? C'est très simple !

HGFR est principalement une personne qui est seulement moi pour le moment, j'ouvre ce projet car l'univers de l'Hardware est une passion pour moi et j'aimerai aider grâce à cette passion. HGFR est tout d'abord une chaîne qui ouvrira bientôt avec ( Présentation de Configs, de l'Actu Hardware et des Tests de Performances etc.. ) ainsi que sur des objets High-Tech ( Smartphone, Montre connectées etc... ), mais je suis aussi passionné par le Développement Web donc en ce moment je suis sur la création d'un Site pour HardwareGamesFR.

- Est-ce que je recherche des personnes pour m'accompagner dans ce projet ?

Actuellement je ne recherche pas principalement mais si vous êtes passionnés comme moi par l'Hardware, pourquoi pas !

- Comment me contacter hors RG ?

Vous pouvez me contacter sur Twitter :
Ou par Skype : [ En privé ]

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, et j'espère pouvoir vous aider !

-----------------------------------------

Config de mon Pc :

- Processeur :
AMD Ryzen 5 1500X (3.5 GHz)
- Carte mère : MSI B350M MORTAR
- RAM : DDR4 Ballistix Sport LT, Blanc, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 16
- Carte Graphique : Asus GeForce GTX 1050 Ti ROG STRIX OC, 4 Go
- HDD : Seagate BarraCuda, 1 To
- Boitier : Corsair Carbide SPEC-01 Red LED
- Alimentation : EVGA 500W

( C'est une Config temporaire, des choses changeront très prochainement ! )

-> <-

Mes Périphériques :

- Clavier :

- Souris :
- Casque :
- Micro : ( Il est en promo en plus )

1504478414-logo-2.png
 
Dernière édition:
D

deleted535977

Salut :)

Intéressant :)

Mais si ton topic rejoint celui que @Arkal iT il les un peut inutile : https://reality-gaming.fr/threads/configorgfr-besoin-dun-pc-tu-es-au-bon-endroit.605797/ Excuse moi si je me trompe
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
494
Réactions
99
Points
12 116
Salut :)

Intéressant :)

Mais si ton topic rejoint celui que @Arkal iT il les un peut inutile : https://reality-gaming.fr/threads/configorgfr-besoin-dun-pc-tu-es-au-bon-endroit.605797/ Excuse moi si je me trompe
Je ne connais pas Arkal iT donc non désolé. :)
même topic que celui de @Arkal iT

Sûrement, mais mon topic ne concerne pas seulement RG c'est à dire que je vise plutôt les gens sur Twitter ou autre Style pour les aider dans leurs Configs si ils ne connaissent pas RG, je m'en sers comme support en attendant que mon Site soit terminé. :)

et je pense que tous le monde est libre de faire un Topic du même genre. ;)
 
Haut