HaRd Clan recrute

HADES-_-HD

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
88
Réactions
13
Points
6 916
hard clann banniere.png
hard clann banniere.png
Salut à tous moi c'est Hades. Je suis le créateur de la HaRd Clan. La HaRd est une team sniper principalement basée sur COD. Elle est composée de deux joueurs, moi même et un pote à moi. J'ai décidée de faire un recrutement pour élargir le clan. Je suis donc à la recherche de joueurs, sniper (trickshoteur, kilfeedeur) pour pouvoir agrandir cette team et peut être lui donner un avenir. Mes conditions sont simples :

-Avoir au minimum 16ans
-Avoir un micro
-Avoir un niveau correcte au sniper (vous serrez tester bien sûr)
-Etre respectueux
-Etre actif au moins 3 fois par semaines
-Posséder cod bo3, infinite warfare ( mwr petit plus )

Voilà c'est tout. je t'invite à remplir ce petit formulaire ci dessous et je te contacterais si ton profil m'intéresse :).

PS : Si vous possédez une chaîne Youtube, une bannière comme celle ci vous sera attribuée avec la couleur de votre choix.

Merci de vous présentez :

  • Votre age :
  • Expérience :
  • Ancienne(s) team(s) :
  • Disponibilité (semaine/jour) :
  • Micro (Oui/Non) :
  • Psn :
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Voir la pièce jointe 104741 Voir la pièce jointe 104741 Salut à tous moi c'est Hades. Je suis le créateur de la HaRd Clan. La HaRd est une team sniper principalement basée sur COD. Elle est composée de deux joueurs, moi même et un pote à moi. J'ai décidée de faire un recrutement pour élargir le clan. Je suis donc à la recherche de joueurs, sniper (trickshoteur, kilfeedeur) pour pouvoir agrandir cette team et peut être lui donner un avenir. Mes conditions sont simples :

-Avoir au minimum 16ans
-Avoir un micro
-Avoir un niveau correcte au sniper (vous serrez tester bien sûr)
-Etre respectueux
-Etre actif au moins 3 fois par semaines
-Posséder cod bo3, infinite warfare ( mwr petit plus )

Voilà c'est tout. je t'invite à remplir ce petit formulaire ci dessous et je te contacterais si ton profil m'intéresse :).

PS : Si vous possédez une chaîne Youtube, une bannière comme celle ci vous sera attribuée avec la couleur de votre choix.

Merci de vous présentez :

  • Votre age :
  • Expérience :
  • Ancienne(s) team(s) :
  • Disponibilité (semaine/jour) :
  • Micro (Oui/Non) :
  • Psn :
T es 1 fille?
 
Haut