Halloween ! Farces ou friandises ? [2018]

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
1532729787-rouge-sign.png


Bonjour petits enfants, aujourd'hui on se retrouve pour aborder une présentation de film !
Une série de film qui à débuté en Mars Octobre 1978 et qui va voir un film refaire surface pour ce mercredi 24 Octobre 2018 soit 40 ans après.

1540121776-hallo.jpg


1532729996-sec-rouge-1.png


Débutons par sa fiche technique ;
Date de sortie : 24 Octobre 2018
Producteur : David Gordon Green
Genres : Thriller, Épouvante-Horreur
Nationalité : Américaine
Acteurs principaux : Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichack

1532729996-sec-rouge-1.png


1540122079082.png
1540122097776.png
1540122116757.png


Bon alors voici nos 3 actrices principales !
Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichack sont toutes les 3 de la même famille (tentez de regarder la dernière dans les yeux). La grand-mère, avait semblablement survécu à la première apparition de notre terrible méchant, Michael. Ce terrifiant Michael va encore nous faire trembler cette année et j'ai personnellement hâte. Pour ces 3 personnages dès le début de la bande d'annonce on y voit une grand-mère qui ne le laisse pas faire vu qu'elle possède des armes et s'entraîne régulièrement au tir. La mère elle, semble moins impliquée la dedans en menant sa petite vie tranquille. La fille, je vous avoue que j'ai du mal à cerner. Je la pense entre les deux et elle fera la différence selon moi.

1532729996-sec-rouge-1.png


Synopsis du film ;

" Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt. "

La bande d'annonce du film ;

Vous devez être inscrit pour voir les médias


1532729996-sec-rouge-1.png


Mon avis sur tout ça !

Bon pour moi c'est une certitude, j'y vais Vendredi soir avec le padré ! Mon père l'ayant vu dans sa tendre jeunesse pourra re flipper un grand coup mais cette fois je serais la ! Et si il faut dans 40 ans j'y serais avec mon fils :D ! Plus sérieusement, je ne sais pas comment ça va finir ? Bien ? Mal ? Qui va donc mourir ?
Beaucoup d'interrogations sur ce film qui vont nous suivre tout au long du film. Déjà rien qu'en regardant les bandes d'annonces, nous pouvons voir que quand la fille va rendre visite avec son mari dans la prison ou est incarcéré Michael, quand ils remontrent le masque on peut voir que tout les prisonniers s'agitent et même le chien ! A croire que quelque chose à ravivé une flamme et que l'ensemble des prisonniers connaissait dans le passé de Michael et qu'ils se réjouissent de la retrouver.
Le retour du tueur, va faire un bon carnage.. On dénombre déjà 2/3 morts dans la bande d'annonce et ça risque de continuer pour notre plus grand plaisir (no psychopathe).

N'hésitez pas à y laisser votre avis dans l'espace commentaire ça me ferait plaisir !
Egalement si vous aller le voir n'hésitez pas à me le mentionner ;)

En vous souhaitant une bonne fin de week-end,
A bientôt,
KONG

1532729787-rouge-sign.png
 
Haut