Résolu Hacks existant sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KhaZox

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Hacks existant sur MW3
Salut tout le monde ! :)

Je voulais savoir si il existait d'autre Hack que classe god mod ou desert eagles, 44Magnum silencieux etc ..
Du style radar toujours actif, wallhack, aimbot ou des killstreaks assaut en soutien pourquoi pas ?

Merci. ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Hacks existant sur MW3
Salut tout le monde ! :)

Je voulais savoir si il existait d'autre Hack que classe god mod ou desert eagles, 44Magnum silencieux etc ..
Du style radar toujours actif, wallhack, aimbot ou des killstreaks assaut en soutien pourquoi pas ?

Merci. ;)
oui ;) mais faut avoir un mod menu pour faire cela

KhaZox

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Hacks existant sur MW3
Je m'en doute, mais est-ce possible de l'affecter a quelqu'un sur un compte comme les classes God mod, tu vois ce que je veux dire ? :nerveux2:

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Hacks existant sur MW3
Je m'en doute, mais est-ce possible de l'affecter a quelqu'un sur un compte comme les classes God mod, tu vois ce que je veux dire ? :nerveux2:
a oui ^^ , non il ne me semble pas désolé

KhaZox

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
1 308
Ok merci :tchuss: !

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Hacks existant sur MW3
Salut,

Des hacks peuvent-être transmis du style de ceux que tu as cité, mais il faut que un moddeur soit dans ta partie à chaque fois, tu peut même avoir un modmenu ainsi ;)

Topic résolu ? :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KhaZox

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
1 308
Oui merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas