[HackLife] Avoir le numéro d'une fille par la violence !

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Coucou mes Premium Choux :$

Avant que vous m'insultiez au sujet de mon absence en section Premium et surtout sur mon retard au sujet des Tuto Hack Life, il faut savoir que j'ai une explication à cela !
-Je suis très, très, TRÈS fatigué à cause du travail, en semaine j'ai pas internet (mes semaines étant de Jeudi à Lundi) !
-J'ai un peu la flemme aussi, et j'suis souvent trop défoncé pour écrire des choses correctes !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTORIEL :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par la violence ? oO
-------------------------------------------------------------------
Oui en fait, il faut que vous tabassiez la meuf jusqu'au sang puis que pour preniez sont téléphone, que vous vous envoyiez un sms et voilà, vous avez son numéro !!

J'espère que ce tutoriel vous auras plu, à bientôt !

...
...
...
...
...

OK ! J'ai compris ! J'en fait un vrai de tutoriel !

Il vous faut:
-Un complice
-Une testicule droite
-Une testicule gauche
Et on va pas se leurrer, il faut pas être super super moche.


Étape 1:
-Accostez une femelle et dites lui " S'il te plait j'ai un problème, je voudrais ton numéro et si jamais tu refuse quelqu'un va venir me gifler... "

Deux possibilités:
-Elle vous donne son numéro, l'affaire est réglée !
-Elle vous dit " Non " alors là, votre complice intervient !

-> Il marche tranquillement vers vous comme si de rien n'était, vous gifle et attend en vous fixant.

Étape 2 (seulement en cas de refus et de prise de gifle):
-Dites lui " S'il te plait c'est insupportable, il va recommencer ! "


Souvent ça les fait rire de vous voir vous faire gifler une fois puis elle vous donne son numéro, sinon, vous allez prendre cher...

Enfin voilà quoi...
Si ce tutoriel vous a plu tant mieux ! Sinon la prochaine fois j'essayerais d'être moins défoncé quand je fais des Tuto Hack Life ! :p

Bye les Tabourets !
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
:mmh: pas mal comme technique mais moi si elle refuse je lui demande un bisou en guise de pardon a ma joue
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Ou prendre c'est 2 couilles et allez lui parler puis lui demander son numéro.
C'est si compliquer, faut juste pas être horrible ;)
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Ou prendre c'est 2 couilles et allez lui parler puis lui demander son numéro.
C'est si compliquer, faut juste pas être horrible ;)

Ou alors j'ai fait d'autre tuto pour les numéros de filles, si je fait un tutoriel je dit pas qu'il existe pas d'autres manières ;) Va donc faire un tuto " Comment prendre ses 2 burnes et demander un num à une fille sans être moche "
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Ou alors j'ai fait d'autre tuto pour les numéros de filles, si je fait un tutoriel je dit pas qu'il existe pas d'autres manières ;) Va donc faire un tuto " Comment prendre ses 2 burnes et demander un num à une fille sans être moche "
Non mais le souci c'est que tout le monde sait comment faire.
Mais personnes ne le fait, du moins la grande majorité donc il est inutile de rappeler au gens comment faire
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Non mais le souci c'est que tout le monde sait comment faire.
Mais personnes ne le fait, du moins la grande majorité donc il est inutile de rappeler au gens comment faire

C'est ton avis, on dit " Je n'aime pas " et no pas " C'est nul " / " C'est inutile " Chacun y trouveras son utilité.
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Moi j'ai une astuce :

Tu vas voir la meuf , tu dis tu peux me donner ton portable , le mien a plus de batterie et je dois envoyer un SMS à quelqu'un , là tu prends son portable et l'SMS tu l'envoy à toi ;)
 

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Moi j'ai une astuce :

Tu vas voir la meuf , tu dis tu peux me donner ton portable , le mien a plus de batterie et je dois envoyer un SMS à quelqu'un , là tu prends son portable et l'SMS tu l'envoy à toi ;)

Ta 1 chance sur 100 quel te file son phone x) Une meuf son portable c'est sacré !
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
Mdrr dire que ca marche mon cousin l'a fait mille fois x)
Moi je vais en faire deux mais faut du courage les gars.:xD::smile:
 
Haut