Résolu Hacker Wii RVL-101 en version 4.3E

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tittoff

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.59375)]Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur votre site, en fait ma nièce c'est vu offrir une Wii Blanche (celle que on pose a plat et non en hauteur) j'ai noté la référence RVL-101 version 4.3E, je ne sais pas comment hacker sa Wii et lui mettre a disposition via un disque dur externe des jeux ? pourriez-vous m'aider ? merci encore pour votre aide Antoine[/COLOR]
 

valbout38

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
16
Bonjour,
J'ai suivi le tuto à la lettre (ou presque) puisque tout fonctionne parfaitement. Juste un truc : je n'arrive pas à accéder au menu bootmii bien qu'installé en boot2. J'ai tout essayé. J'aimerai bien sauvegarder la Nand mais impossible d'avoir le menu avec les 4 boutons. Un indice peut-être ? Merci. Valérie
 

valbout38

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
16
J'avais bien fait cette manip, mais les seules possibilités qui s'offrent à moi sont dans l'ordre : Retour, A propos de, Retour au menu système, Arrêt. J'ai bien tenté de réinstaller bootmi plusieurs fois, mais rien n'y fait. Si tu as une autre idée, je suis preneuse. Merci.
 

gabry51

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
210
Réactions
274
Points
353
Tu as bien fait ça:
Lance Hackmii Installer depuis l'homebrew channel
- Sélectionnez «BootMii...», validez par le bouton A
- Ensuite si vous avez le choix entre "Install BootMii as Boot2" et "Install BootMii as IOS", choisissez la
première proposition "Install BootMii as Boot2" sinon sélectionnez l'installation IOS et validez avec le bouton
A.
Que vous ayez choisi d'installer BootMii en tant que Boot2 ou IOS, la procédure suivante sera identique :
- Validez 2 fois par le bouton A "Yes, continue" et Bootmii s'installe en mettant à la fin SUCCESS

Si ça marche pas encore, recommence mais cette fois après l'étape "- Sélectionnez «BootMii...», validez par le bouton A", tu feras "Prepare a SD card" avant de faire l'étape suivante
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut