Résolu hacker un compte sur le psn

je me ferais repéré par mon tel

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abdel'

Membre
Réactions
22
    Réponse de Abdel' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : hacker un compte sur le psn
slt alors je voudrai vous demandez s'y j'appelle le psn pour hacker le compte d'un mecs je me ferais repéré par mon tel et j'ai accès a son adresse mail et avant c’était mon ami avant mais il m'avait hacker donc je veux me venger

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Contributeur
Réactions
1 134
    Réponse de ZehYuhz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : hacker un compte sur le psn
:rofl:

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : hacker un compte sur le psn
slt alors je voudrai vous demandez s'y j'appelle le psn pour hacker le compte d'un mecs je me ferais pas repéré par mon tel et j'ai accès a son adresse mail et avant c’était mon ami avant mais il m'avait hacker donc je veux me venger
Tu croit vraiment que le PSN va t'aider a Hacker un compte?

ZehYuhz

92 i
Contributeur
Réactions
1 134
    Réponse de ZehYuhz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : hacker un compte sur le psn
Mdr Moi jai mas technique pour que le Psn le face :D

KBeeZ

Contributeur
Réactions
319
    Réponse de KBeeZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : hacker un compte sur le psn
Premièrement je n'ai strictement rien compris ! Deuxièmement non ne hack pas ton pote ! Troisièmement topic a lock ! Bakayaro, Konoyaro !

Abdel'

Membre
Réactions
22
    Réponse de Abdel' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : hacker un compte sur le psn
nn mais je mito je dis que j'ai un fils qui jous sur sa ps3 est qui a oublies son mdp

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : hacker un compte sur le psn

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : hacker un compte sur le psn

KBeeZ

Contributeur
Réactions
319
    Réponse de KBeeZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : hacker un compte sur le psn
Bizarrement tout ceux qui veulent hacker un compte PSN utilise l'excuse de : "Wé mé c mon pote il mavé déja haké alor jve le haké mwa ossi" :mmh:

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : hacker un compte sur le psn

Wakabonga

Membre
Réactions
37
    Réponse de Wakabonga Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : hacker un compte sur le psn
Tutoriel pour hack un compte PSN :

1 : Va chez lui, il est nécessaire d'avoir été invité ou d'avoir un double des clées

2 : Vole sa PS3

3 : Branche la chez toi

4 : Connecte toi, BRAVO TU AS HACK UN COMPTE !

Abdel'

Membre
Réactions
22
Tutoriel pour hack un compte PSN :

1 : Va chez lui, il est nécessaire d'avoir été invité ou d'avoir un double des clées

2 : Vole sa PS3

3 : Branche la chez toi

4 : Connecte toi, BRAVO TU AS HACK UN COMPTE !
lol :nerd:

IvirTuo

Membre
Réactions
217
    Réponse de IvirTuo Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : hacker un compte sur le psn
Mais ben ton pote est un gros Bata*d mais le hack pas ca va rien lui faire tu vas juste te faire chier . :) Fin quoi que pour jouer a ces jeux vous devait etre 2 gamins qui pleurent des qui perdent leurs comptes psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas