Résolu Hacker des jeux sur iphone non jailbreacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jonathan5104

Membre
Réactions
0
    Réponse de Jonathan5104 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hacker des jeux sur iphone non jailbreacker
Bonsoir je cherche des personne sachant hacker des jeux sur iphone du genre clash of clans et autre jeux similaire

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hacker des jeux sur iphone non jailbreacker
Salut,
Les cheats sur CoC sont déjà très difficilement trouvables avec un appareil jaibreaké, alors sans je te laisse imaginer...^^

PSRG | Y0LK3RS

Contributeur
Réactions
140
    Réponse de PSRG | Y0LK3RS Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hacker des jeux sur iphone non jailbreacker
Un hack sur CoC c'est quasi impossible a moins que tu veuilles jouer sur des serveurs privé ! Apres post le nom des jeux ! ;)

Jonathan5104

Membre
Réactions
0
    Réponse de Jonathan5104 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hacker des jeux sur iphone non jailbreacker
J'ai un jeu qui s'appelle alliance

Jonathan5104

Membre
Réactions
0
Serveur privée c ta dire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas