Résolu Hacké FUT 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Bonjour à tous


Je viens pour voir si certaine personne serait capable de hacké FUT 13 ? et pour les personnes qui n'arretent pas de dire que sa n'existe pas je vous prie de bien regardez les classements et surtout le Top 100 qui montre qu'un gars en multi-compte je ne me souviens plus de son nom a des bénéfices d'échange dépassant les 100 milliards de crédits ils a aussi plus de 100000 victoire pour 0 défaite et 0 nul donc ceux qui me disent que hacké fut 13 n'est pas possible cherché au lieu de dire des conneries merci. Pour ceux qui ont une idée de comment cette personne a pu avoir des stats de malades et autant de crédit sur autant de compte différents qu'il l'a partage FUT 13 et terminée pour EA donc plus de ban je pense.
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Les credit fut son des offsets dynamiques :ok:
Sa je le sais mais alors pourquoi je vois des stats hors norme comme sa tu peux allé vérifié c'est abusé et même si les offsets sont dynamique ne pensent tu pas qu'il y'a quand même un moyen de les utilisé même très rapidement avant que sa disparaissent ? J'aurais un PS3 CFW j'aurais testé mais j'en ai pas :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut