Hack week end fun promo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut à tous j'espere que vous allez bien j'ai decider de faire des hacks gratuits ce week end un peu comme un OPEN LOBBY mais pas tout à fait,car les hacks ne sont pas les meme et puis cette fois si je demanderais pas des starpass mais de vous abonnez à ma chaine et oui c'est tout bète!!!
------------------------
-info:
pour participer à ce week end promo il faudras vous abonnez à ma chaine qui est NSTRx! donc procedons par etapes!:
----------------
1)s'abonner à ma chaine(NSTRx)
2)m'ajouter sur skype:ooverdeckz ou sur psn:xRiMPz_
3)me dire que vous vous etes abonnez en me donnant votre nom pour que je verifie
4)me dire quel hack voulez vous
----------------
Voici les hacks:
-hack prestige 1à10(level1 mais vous perdez rien(idem pour les atouts))
-clan tag(il vous faut skype et winrar)
-changer la phrase de mw2(il vous faut skype et winrar)
-hack menu en o.s(il vous faut skype et winrar)
-buton classe(L3&R3)

voila ce qu'il y a donc vous m'ajoutez et vous suivez les etapes rien de plus simple:)
-------------------
je tien à preciser que ce week end hack promo commencera pas avant samedi aprem à13h30(pas avant je bosse je suis desolé).
je vous informerais aussi quant-il serra fini !
voila tout je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous et à samedi @+
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
c'est fini desolé mais j'en referais d'autre.:)NSTRx/youtube
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
ecoute moi je poste mais topic sans rien demander à personne après si sa vous plait pas j'y peux rien.J'essaye de faire au mieux!Si les joueurs préfère les vrai lobbys je les comprend ils ont raison mais sa m'empechera pas de continuer à poster dees topic de ce genre car je prend plaisir à les faires,sur ce @+
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera sanctionné, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot!
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut