Résolu {HACK Trophées} Besoin d'une base de platine

ParadiseM'

Membre
Réactions
49
    Réponse de ParadiseM' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : {HACK Trophées} Besoin d'une base de platine
Salut,

Comme j'ai dis dans le titre j'ai besoin d'une base de platine à jour d'au moins 700 ou 1000 platine.
Je suis débutant en hack platine du coup je connais pas trop et je ne sais pas ou aller chercher.

Merci d'avance,
ParadiseMods.

Cuudy.

Contributeur
Réactions
280
    Réponse de Cuudy. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : {HACK Trophées} Besoin d'une base de platine
Salut il y a un tuto dans la section concerner avec une base à plus de 800 platines, je te laisse allez jeter un coup d’œil ;)

ParadiseM'

Membre
Réactions
49
    Réponse de ParadiseM' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : {HACK Trophées} Besoin d'une base de platine
Salut il y a un tuto dans la section concerner avec une base à plus de 800 platines, je te laisse allez jeter un coup d’œil ;)
Dans quel section stp

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 818
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : {HACK Trophées} Besoin d'une base de platine

ALLER-PARIS

Membre
Réactions
3
    Réponse de ALLER-PARIS Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : {HACK Trophées} Besoin d'une base de platine
Salut,

Comme j'ai dis dans le titre j'ai besoin d'une base de platine à jour d'au moins 700 ou 1000 platine.
Je suis débutant en hack platine du coup je connais pas trop et je ne sais pas ou aller chercher.

Merci d'avance,
ParadiseMods.
Moi aussi je cherche cela

Haut Bas