Résolu Hack snap map possible

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
Bonjour je suis persuadé que l’ont peut voir les personnes en mode phantom sur la snap map, c’est un projet si ça intéresse quelqu’un ou si quelqu’un sait comment qu’il se manifestent :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour je suis persuadé que l’ont peut voir les personnes en mode phantom sur la snap map, c’est un projet si ça intéresse quelqu’un ou si quelqu’un sait comment qu’il se manifestent :)
Il nous faut plus de renseignement car la on sais pas trop , tu a quel mobile déjà pour commencer ?
 

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
Slt un iphone mais ce n’est pas forcement pour iphone mais en general car c’est juste une option de se mettre en mode phantom mais ca ne desactive pas la geolocalisation donc je pense que c’est possible mais des app comme snap ++ ou snap phantom ne le propose pas
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Slt un iphone mais ce n’est pas forcement pour iphone mais en general car c’est juste une option de se mettre en mode phantom mais ca ne desactive pas la geolocalisation donc je pense que c’est possible mais des app comme snap ++ ou snap phantom ne le propose pas
utilise un fake GPS dans ce cas la :mmh:
 

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
C'est impossible :p
Quelqu'un qui est en fantôme sur snap a restreint son accès "Localisation" à Snapchat. Donc si même snap ne peut pas y accéder, toi non plus ^^
Oui mais même en étant en mode phantom snap propose les filtre des villes donc la localisation reste tout de même non? ?

C'est un projet ?
Plus ou moins oui
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour je suis persuadé que l’ont peut voir les personnes en mode phantom sur la snap map, c’est un projet si ça intéresse quelqu’un ou si quelqu’un sait comment qu’il se manifestent :)
Salut,

Je ne pense pas que cela soit possible puisque le compte associé indique ne pas vouloir transmettre la position exact de l'utilisateur. A moins d'avoir accès au compte et enlever le mode fantôme, je ne vois pas d'autre solutions car même Snap++ ainsi que Phantom for Snapchat ne propose pas d'option permettant de forcer la localisation... Ce qui est bien dommage
 
Haut