Hack Simpson Springfield Dernière version

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Bonjour , alors il vous faut Final Torrent puis il faudra aller sur Download , cliquez sur le .torrent du hack puis mettre l'apk Simpson Springfield dans votre phone.

Lien du torrent : , pour le télécharger , il faut que vous soyez inscrit dans le site et descendez cette paye jusqu'à que vous voyez télécharger et cliquer dessus :)

Virus Scan :
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Virus scan please :)
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Ok et pour que le hack fonctionne achetez un agrandissement ou acheter une maison...
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.
Il est affiché dans le post.
Cordialement @Destroy' :)
 
D

deleted59625

Non perso , je suis pas ban
En lisant les instruction je me rend compte que je dois désinstaller la version officiel mais si un jour je veux rejouer avec la version officiel et que je me connecte a mon compte origin, je récupèrerai ma ville de base ?
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
En lisant les instruction je me rend compte que je dois désinstaller la version officiel mais si un jour je veux rejouer avec la version officiel et que je me connecte a mon compte origin, je récupèrerai ma ville de base ?
Normalement oui à moins qu'il y'ait un problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut