Hack Royal Revolt Pièces et gemmes illimitées

Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
Salut tout le monde on se retrouve pour le hack de royal revolt après plusieurs demandes
Le hack fonctionne d'une certaines manière car au début vous n'aurez pas beaucoup d'argent ou de gemmes

Ce qu'il vous faudra:

  • Un mobile/tablette
  • Un pc
  • Un câble USB
  • Un

Téléchargement du jeu:

Apk:
Virus scan:


Partie 1:
Virus scan:


Partie 2:
Virus scan:


Installation:

Une fois télécharger vous décompressez les données sur votre bureau ou ailleurs avec un logiciel de décompression tel que Winrar

Connecter votre mobile/tablette à votre pc et placer le fichier .apk dedans dans le dossier où vous voulez et installer le ensuite avec un gestionnaire de fichier.

Placer les données dans "Android/obb"

Lancer ensuite le jeu !

Tuto pour avoir argent et gemmes illimitées:

Faites la première et la deuxième mission du jeu. Quand la deuxième sera terminée ils vont vous offrir 26 gemmes. Faites maintenant la 3ème mission et quand elle est terminée ils vont vous demander d'améliorer vos troupes c'est la que vous allez pouvoir avoir un max d'argent.
Quand vous allez améliorer une troupes qui vaut 1000 d'argent vous allez gagnez 1000 d'argent et à chaque fois donc vous pouvez déjà améliorer vos troupes aux max.
Maintenant pour les gemmes faites la 4 et la 5ème missions vous pourrez voir ensuite que vous obtener 3 gemmes à chaque missions réussi de 3 étoiles vous devez donc en avoir 40.
Avant d'avoir plus de gemmes améliorez au max votre personnage. Quand cela est fait rendez vous dans "sort" et achetez ensuite le sort "étourdir" qui coûte 40 gemmes quand vous l'aurez achetez vous pourrai voir que vos gemmes on doublé.

Normalement si tout a bien fonctionné vous avez argent et gemmes illimitées :)

J'espère que ce tuto vous aura plus ;)

Tuto en vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut tu peut pas me dire comment faire pour Royal Revolt 2 stp ;)
 

Skill[z]

Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
489
Réactions
98
Points
16 826
J'ai le jeux sous ios et aussi un galaxys3 si je le fait sur le s3 ça vas le transmettre sur la tablette ?
 

TheHack34

Membre
Inscription
11 Février 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut Andro Johann
J'arrive pas a télécharger la parti 1 est la parti 2 je suis sur pc peux tu m aider stp ?
Mrc
 
Haut