Hack prestige, niveaux, stats point COD.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Salutation, je revient vous faire un tuto pour le Hack prestige, niveaux, points cod et stats, vue que l'ancien a était supprimé, bonne lecture, n'oublie pas le j'aime si ça t'a plu.


Je commence par ce screen pour les membres du staff qui voudraient supprimer mon topic (comme l'ancien), après discussion avec JB, voilà sa réponse :



Commençons :


Requis :

-Ps3 3.55 & 4.20/21
-Clefs USB
-Save prestige 15 bles 01031: , il y a des saves d'autres prestige qu'il faudra surement changer le bles, je t'invite a suivre mon tuto image, vidéo, écrit, le voilà http://induste.com/threads/tuto-modifier-la-région-bles-dune-save-en-image-fr.48515/
-Ou save prestige 14 :
-Ou save prestige 16 :
-xPloder, tuto pour l'utiliser : http://induste.com/threads/tuto-signer-sa-save-avec-xploder.31782/
-Mise à jour modifié bles 01031 :
-Câble ethernet (transfert de donné)


Installation :


1-Installer la mise à jour modifier de Black ops que j'ai release plus haut.
2-Faire un transfert de donné.
3-Lancer Black ops, régler les paramètre (options quand vous lancer le jeux) puis quitter le jeux sans aller multijoueur ou zombie. (ce qui créera une save de black ops)
4-Récupérer la save
5-Signer la save prestige avec votre save que vous venez de créer a partir de la save modifié
6-Mettre la save (signé) dans la ps3 et lancer black ops, aller en partie lan, créer une partie et lancer, ne choisissez pas votre classe, arrêter la partie directement, aller en multijoueur, partie privé, lancer, pendant le décompte après avoir choisit votre classe, faire flèches du bas (ce qui va recommencer la partie) jouer 2-3 secondes, puis arrêter la partie.
7-Supprimer la mise a jour de black ops (dans utilitaire des donné de jeux) relancer black ops et aller en ligne pour tout sauvegarder (ou pou éviter de supprimer la MAJ, demander a votre client d'aller jouer lui même).


Voilà, vous êtes prestige 15, niveaux 50, 2 500 000$ et des stats modifiés.

Attention, il y a des risque de bannissement, je connais personne de banni, mais le risque 0 n'existe pas.


Vidéo explicative :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Crédit : .choco, moi même pour avoir modifier le bles de la save.


Cordialement, Iventory
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
on a besoin d'avpir la ps3 3.55 tu met le save et c'est bon merci pour le topic
 

Oo-morlak-oO

Banni
Inscription
23 Juin 2012
Messages
132
Réactions
40
Points
3 643
ah car en plus c'est risqué ou j'avoue dure =s


j'ai envie de dire que tu previens les personnes avant , et que tu donne toutes tes conditions , apres si elles se font ban ce sera leur problemes tu les aura prevenue , et puis si tu met sa comme ça en tuto tous les noobs font tester et aussi se faire Ban autant que toit l'ayant deja fait tu le fasse et tu gagnera des sous :ok:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
voici le p14 BLES01031, je vais modifier le p16 et je déco (je travail demain) et oui même le dimanche :non2:


Et voici le prestige 16 bles 01031 rien que pour vous (Bles modifié par moi)


Cordialement.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Va voir dans les services vérifié, pas mal de personnes propose ce service
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Super, dommage que j'ai pas (ou pas encore XD) de PS3 3.55 .
 
Haut