hack prestige Bo Sur Compte deja joué

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Suite a se probléme rencontrés par pas mal d'entre vous je vous donne ma technique imparable pour faire coller le hack black ops sur votre compte deja joué.

En Premier faire le hack décris dans le tuto de Iventory http://induste.com/threads/tuto-hack-prestige-niveaux-stats-point-cod.48624/

Apres l'etape 6 du tuto de Iventory allez dans votre carte d'argent , achetez toutes les classes pour faire votre logo ensuite si vous avez deja un logo , effacer tout a l'aide de la touche triangle de votre manette .

Ensuite allez acheter le titre prestige 15 et retourner dans la partie ou l'on crée le logo et dans la derniere ligne acheté une icone de la derniere page quelconque .

Faites quitter puis sauvegarder vous verrez apparaitre votre nouvelle icone , ainsi que votre titre , la partie la plus importante .

Deconnectez le compte et n'y touchez plus pendant 48H que les serveur prennent en compte votre nouveau prestige , en aucun cas vous ne vous reconnectez avant les 48H et pour ceux qui se le font faire par quelqu'un d'autres avant de se reco au bout des 48h pensez bien a supprimer dans Utilitaires de données sauvegardées PS3 votre save de black ops .....

Ne me dites pas que sa marche pas j'ai fais plus de 200 black ops je n'est eu aucun loupé les retours que j'ai eu ont été reussis avec cette methode, dont les retours récupérés de diverses sites ....

Tuto DiiMoON


Un petit j'aime et merci seront apprécié ......
 

jo31

Membre
Inscription
14 Avril 2011
Messages
676
Réactions
148
Points
3 961
Salut mec moi j'ai un petit souci j'ai une 3.55 et tt ce qui faut mais j'ai pas xploder pour signer la save tu croit que tu pourrais m'aider?
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
desolé pour toi mais je ne signe pas de save xploder tu trouveras pas mal de chose a se sujet en cherchant un peu , au pire achetes le c'est vraiment utiles et vite rentabilisé ;)
 

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
282
Réactions
51
Points
11 318
Ou sinon j'ai une autre technique, aller en bypass sur black ops, cliquer sur multijoueur, et le compte est reset et prêt à emploi :D
 

Sz_WarZ

Membre
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
11
si une personne veut bien me faire un hack a toute ma team sur bo nous payons par starpass arnaque s'abstenir Merciiii:ptdr:


Ou sinon j'ai une autre technique, aller en bypass sur black ops, cliquer sur multijoueur, et le compte est reset et prêt à emploi :D
sa existe le BYPASS B.O
 

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
282
Réactions
51
Points
11 318
Non c'est faux... lol

Oui tu te connecte en bypass, avec le patch blocker ou n'importe, tu supprimes la MAJ, et tu essaye d'aller en multi et le compte sera reset la prochaine fois que tu joues ça marquera "Vos stats en ligne ont été réinitialisé"
 

Miqz

Zombie Player
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
255
Réactions
54
Points
3 753
Non c'est faux... lol

Oui tu te connecte en bypass, avec le patch blocker ou n'importe, tu supprimes la MAJ, et tu essaye d'aller en multi et le compte sera reset la prochaine fois que tu joues ça marquera "Vos stats en ligne ont été réinitialisé"
Vasy moi je vais essayer ca demain ! Ca marchera peut être pas mais bon je peux toujours essayer :). Ca m'éviter de me recreer un compte juste pour Bo :)
 

Mat51

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
225
Réactions
76
Points
1 543
Dilyfe tu fais des lobbys ? :) Si oui tu pourrais m'envoyer ton skype stp ? je paye biensur
 
Haut