Android Hack pour applications Android

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Je voudrait Sandy crush soda en hack stp
C'est bon je l'ai mis.

Faut que je te prévienne, si tu veux conserver ta progression sur le jeu, connecte toi à facebook sur le jeu puis il sera sauvegarder automatiquement. Ensuite tu supprime la version de base du jeu que tu as et tu désinstalle aussi facebook(tu peux aussi freeze l'appli), là t'installe le hack puis tu te connecte sur le jeu et enfin tu réinstalle fb( ou unfreeze).
 

kaiiron86

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
103
Réactions
9
Points
3 621
C'est bon je l'ai mis.

Faut que je te prévienne, si tu veux conserver ta progression sur le jeu, connecte toi à facebook sur le jeu puis il sera sauvegarder automatiquement. Ensuite tu supprime la version de base du jeu que tu as et tu désinstalle aussi facebook(tu peux aussi freeze l'appli), là t'installe le hack puis tu te connecte sur le jeu et enfin tu réinstalle fb( ou unfreeze).
Je voudrait aussi bubble cocotte
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
simcity buildit ( car j'en ai trouvé un , mais l'appli j'arrete souvent ) pourtant j'ai un Lg G3s Android 6.0
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
simcity buildit ( car j'en ai trouvé un , mais l'appli j'arrete souvent ) pourtant j'ai un Lg G3s Android 6.0
Si le hack que t'as trouvé ne marche pas c'est parce qu’elle n'est pas compatible avec Android 6.0, et j'ai pas trouvé de mon coté de version plus récente. Va falloir attendre :/
 

nutella94

Membre
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
138
Réactions
19
Points
3 650
Salut. D'abord merci pour ton aide. J'aimerais un hack pour ce jeu: Arcane Magic. J'aimerais avoir des cristaux a l'inifini.
Voici les liens du playstore(il y en a deux) :
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Salut. D'abord merci pour ton aide. J'aimerais un hack pour ce jeu: Arcane Magic. J'aimerais avoir des cristaux a l'inifini.
Voici les liens du playstore(il y en a deux) :
Désolé mais c'est un jeu sur serveur (comme clash of clans) donc impossible de le hacker :/
D'ailleurs c'est quoi la différence entre les deux ?
Kan jai pris bubble cocote jles installer et tout et ya rien et jles bien désinstaller FB et le jeux
J'ai pas compris, le jeu ne marchais pas ? Soit précis stp
 
Dernière édition:

kaiiron86

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
103
Réactions
9
Points
3 621
Désolé mais c'est un jeu sur serveur (comme clash of clans) donc impossible de le hacker :/
D'ailleurs c'est quoi la différence entre les deux ?

J'ai pas compris, le jeu ne marchais pas ? Soit précis stp
Jles installer et jai rien au début jai mod M_salash truc comme sa et en vie pièce diamant jai rien ses pas illimité
 
Haut