DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Les gars pour le moment il y a des problèmes avec les applications tels que tutuapp ou tweakbox.
Si vous voulez continuer a jouer a Pokémon Go++ la meilleure solution c’est de l’installer directement avec Cydia Impactor et d’injecter l’IPA de Pogo++ avec votre pc.
Par contre la manip est à renouveler tout les 7 jours, mais au moins y’a pas de problèmes.

yop J'ai mon neveu qui y joue et il voudrais savoir si il est possible de save un fake location ?

par contre comment tu met ton iphone dans impactor?
car moi il me détecte rien...

Ouvre itunes pour que l'iphone sois detecter ;)
 

Kirito01

Membre
Inscription
17 Avril 2019
Messages
16
Réactions
1
Points
36
ok merci :)

par contre petite question par rapport à tutuapp: le site a l'air de marcher un minimum, j'ai réussi à cliquer sur " télécharger poke++ " mais lors de l'installation il bloque vers les 1/4.
Je l'ai laissé toute la nuit mais il n'a pas avancé plus, vous savez pourquoi?
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
yop J'ai mon neveu qui y joue et il voudrais savoir si il est possible de save un fake location ?



Ouvre itunes pour que l'iphone sois detecter ;)

Oui tu peux mais si tu veux avoir accès à toutes les fonctionnalités il faut prendre l’abonnement qui coûte 5€ par mois et avec ça tu peux vraiment tout faire
 

Mimmi13

Membre
Inscription
1 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonsoir,

J’ai réussi à télécharger le jeu mais voilà l’icone que j’ai. Et je ne peux pas cliquer dessus. Est-ce que j ai mal fait quelque chose ?
 

Fichiers joints

  • 250AE33B-38BE-4357-8A07-8DEBA93ADC59.jpeg
    250AE33B-38BE-4357-8A07-8DEBA93ADC59.jpeg
    246.1 KB · Affichages: 147

AiDen_mtj

Membre
Inscription
31 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
1 284
Aujourd'hui on va voir une manière simple et efficace de cheaté sur Pokémon GO uniquement sur IOS grâce a un application, il s'agit de TutuApp. ?
Ne perdons pas de temps, voici ce qu'il vous faudra faire.

Il vous faudra dans un premier temps vous rendre sur ce site sur votre iPhone : tutuapp.vip , puis de cliquer sur le bouton "Installer maintenant".
Ensuite rien de compliquer tout est expliquer en détails, voici les screens en question :


s.

Ensuite en retournant au jeu vous avez aussi un petit logo de "carte de la route" juste en dessous de "IV", cliquez dessus vous permettra de choisir une destination bien précise. (voir screen numéro 3)
Comme sur le screen numéro 3, je suis au Parc Astérix, lieux que je pourrait vous conseillé, il y a en ce moment quelques Salamèche et Carapuce en plus de pleins d'autres Pokémon bien sur.
A savoir qu'il faudra cliquez sur "Marcher ici" car la fonction se Télé

Plusieurs vitesses sont disponibles :
Vitesse 1, 2, 4, 8 et la vitesse vous permettant de faire éclore vos œufs en restant chez vous. :p

Je pense avoir tout dit, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !
[/QUOTE]salut ce site est devenue payant en connaissez vous un autre ? merci
 

Maden3630

Membre
Inscription
6 Juin 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
26
C'est génial mais pour Android, on fait comment ???? Je cherche une appli ou quelque chose de ce genre pour pouvoir "tricher" merci d'avance !
 

Houlis77

Membre
Inscription
9 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour quand je veux installer tutu pour voilà le message que j’ai
 

Fichiers joints

  • F21ECF1D-804C-4D5F-9F74-E5EDC0BE05EE.jpeg
    F21ECF1D-804C-4D5F-9F74-E5EDC0BE05EE.jpeg
    280.3 KB · Affichages: 161

Bloonastuki

Membre
Inscription
12 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bonjour, quand j'installe le profil un message d'erreur s'affiche, "La connexion au serveur n'as pas pu être établi "
Merci.
 
Haut