Hack Pokémon Go IOS 1.9.0

talagrand

Membre
Inscription
10 Septembre 2011
Messages
9
Réactions
2
Points
3 546
Salut salut les amis, vous aussi vous trouvez qu’il commence à faire froid que ce n’est plus le moment pour sortir pour aller attraper des Pokémon. Vous êtes bien tombé.


Je vous fais un tuto très rapide pour avoir la version de Pokémon cracker et jouable a la date du 11/10/2016


Pour commencer aller dans un 1er temps sur votre iPhone

Cliquer sur download l'installation va se lancer etc.

Une fois ceci fait, aller vérifier la source du développer dans

Réglage/Générale ---> Gestion des appareil (pour ma part ) juste en dessous de VPN cliquer sur CITIC et cliquer sur "Se fier".


Tout est bon, a présent aller sur l’App et sur la 1er page vous devriez voir l'application Pokémon cliquer dessus, puis une fois la page ouvert cliquer sur l'onglet vert tout en bas ce qui lancera l'installation.

Un onglet s'ouvre avec "écrit" annuler ou "installer" https://induste.com/file:///C:\Users\Valere\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.png bien entendu on clique sur INSTALLER.


Reproduire la même procédure que précédemment lors de la certification du développeur

"Réglage/Générale ---> Gestion des appareils..........................."


Voilà l'installation est fini il n'y a plus que a lancé l’App, à savoir que sur les iPhone Jailbreak je n’ai pas de solution mais ça ne marche pas.

Bien évidement éviter tout comportement suspicieux pour éviter les bans.

Merci d’être indulgent, j’ai rédigé ce Tuto rapidement car il ne figurait pas sur le Forum, si il manque certaine info merci de me les partager j’essayerais d’éditer le plus rapidement possible
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Salut ::):

Sympa pour ceux qui ne sont pas Jailbreak et qui veulent un hack :)
Comme tu l'as toi-même, il ne figurait pas sur le forum, donc tu aurais pu prendre ton temps à le rédiger ou juste rajouter des images pour que ce soit plus simple pour certaine personne :p

Par contre, l'image que tu as voulu mettre (file:///C:/Users/Valere/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png) ne fonctionne pas vu qu'elle est stocker sur ton ordinateur :trollface: Héberge la sur Lightshot par exemple :p

Bonne journée,
Mathis'
 

forzaitalia7

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
68
Réactions
7
Points
6 841
Salut avec cette technique on se retrouve direct à San Francisco avec plein de pokestop etc mais impossible de Récolter la pieces tourne et c tous les Pokémon au 1 rater s enfui et sa ma bloquer la vrai appli on va dire car une fois tous supprimer sa me fait exactement pareil sur l officiel
 

Roye

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
83
Réactions
8
Points
2 366
C'est normal, tu as été soft ban ! Tu aurais dû te tp sur ta position actuelle pour éviter le soft ban ! Ou attendre minimum 7-9 heures pour te connecter avec cette application hack (pour simuler un vol d'avion.).
 

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
Le soft-ban généralement c'est 4Heures environ, donc tu lance pas le jeu pendant environ 4H et quand tu reviendras tu seras à S.-.F. et tu pourraas choper tous les pokémon;)
 

forzaitalia7

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
68
Réactions
7
Points
6 841
Ok merci en gros je me tp a 16h et à 21h je relance l appli est ce que le hack marche toujours ?
si vous pouviez m expliquer correctement comment faire fonctionné sa sera au top
 
Dernière édition:

~*•Makigue•*~

Sony and apple ♥
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
388
Réactions
96
Points
11 363
Bonjour , j'ai installer Pokémon go mais sur Guopan si certains connaissent mais depuis la mise à jour Halloween je me retrouve sans carte ca me fait un fond blanc / vert , j'ai réinstaller le jeu etc j'ai bien le contenu Halloween mais toujours pas de carte je suis sur iPhone le 5c quelqu'un à ce problème ?
 

anthoju

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
5
Réactions
4
Points
2 296
Screenshot_20161103-012849.png
Salut je sais il fonctionnais bien jusque hier apres midi 1 novembre 2016 ou apple a virer la certification du developpeur et donc quand tu veux retelecharger lappli tu a un popup qui te dis la même chose et que si tu veux tu peux prendre la payante qui n'est pas affecté par cette manipulation donc je pense savoir lire seulement les choses evolue tous les jours et ce qui etait vrai hier ne l'est pas forcement aujourd'hui
 

retlaw666

Membre
Inscription
9 Septembre 2016
Messages
79
Réactions
3
Points
1 331
d'ak.

Ensuite pour se deplacer on donne les coordonnées et le temps nécessaire en minutes ? Pas de ban selon vous si on n'abuse pas ?
 
Dernière édition:

retlaw666

Membre
Inscription
9 Septembre 2016
Messages
79
Réactions
3
Points
1 331
Différence entre version Free et gratuite ? Des avantages ?
Autre chose : pour éviter le risque de ban, y a t'il possibilité et astuces ou pas ?
Genre : ne se déplacer que dans sa ville ?
 

anthoju

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
5
Réactions
4
Points
2 296
Free ou gratuit bah je crois que c'est pareil c'est comme hello ou bonjour
Ban je sais pas c'est un compte secondaire donc je m'en occupe pas et la il est a new york
 
Haut